Tchou a écrit :Je pense que c'est moche, mais ça je l'ai déjà dit.
C'est vrai que c'est moche, mais le 29 aussi

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Tchou a écrit :Je pense que les constructeurs et les marchands de cycles, de moteurs et batteries doivent se frotter les mains, parce que ça va attirer une nouvelle clientèle moins sportive.
Tchou a écrit :Je pense que ça doit bouffer du consommable (pneus et transmission).

Tchou a écrit :ALEX916 a écrit :Et au fait vous en pensez quoi des VAE!!!!
Je pense que les constructeurs et les marchands de cycles, de moteurs et batteries doivent se frotter les mains, parce que ça va attirer une nouvelle clientèle moins sportive.
Je pense que ça doit bouffer du consommable (pneus et transmission).
Je pense que c'est moche, mais ça je l'ai déjà dit.

plongeur a écrit :je retiens que l'occitan est parti en vacances avec des types qui mettent leurs couilles dans des paniers en osier je n'ose imaginer où ils rangent le cepe, ils ont également des os de poulet en travers des naaarines, il fait du footing avec eux et doit de temps en temps leur vider les paniers au milieu de la jungle, ça explique sa façons de marcher de traviolle, faut dire qu'il devait être sexy l'occitan avec ses chaussettes de tennis blanche ses nikes et le freegun dans la ré du cul ça a dû exiter grave l'indigène frustré, Putain apprendre ça me rend aussi triste qu'ecouter un slow italien en periode de rupture amoureuse subie, pouhaa !! je suis tellement mal que je pars rouler avec mon vilain vae .. merde !!

cousinhube34 a écrit :Ils t'ont pas proposé le jeu de "la mort ou tchitchi" ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité