Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Le Coin Des VTTAE

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

Re: Le Coin Des VTTAE

Message par Le Chris » 11 Mars 2016, 12:55

Tchou a écrit :Je pense que c'est moche, mais ça je l'ai déjà dit.

C'est vrai que c'est moche, mais le 29 aussi :13langue:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par cousinhube34 » 11 Mars 2016, 13:07

Tchou a écrit :Je pense que les constructeurs et les marchands de cycles, de moteurs et batteries doivent se frotter les mains, parce que ça va attirer une nouvelle clientèle moins sportive.

Attends qu'Apple fabrique des VTTAE, ça sera pire.
Tchou a écrit :Je pense que ça doit bouffer du consommable (pneus et transmission).

Attends qu'Apple fabrique des VTTAE, ça sera pire.
Tchou a écrit :Je pense que c'est moche, mais ça je l'ai déjà dit.

Attends qu'Apple ......
:10mdr:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par ALEX916 » 11 Mars 2016, 13:23

Tchou a écrit :
ALEX916 a écrit :Et au fait vous en pensez quoi des VAE!!!! :10mdr:

Je pense que les constructeurs et les marchands de cycles, de moteurs et batteries doivent se frotter les mains, parce que ça va attirer une nouvelle clientèle moins sportive.
Je pense que ça doit bouffer du consommable (pneus et transmission).
Je pense que c'est moche, mais ça je l'ai déjà dit.

Je pense que ce n'est pas plus moche qu'un canonnade avec une Lefty et en plus en 29!!!!!
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par Tchou » 11 Mars 2016, 13:35

Je pense que vous êtes des cons :45taper:

L'environnement, ça sert à rien.
Tchou
20p

Message(s) : 838
VTT: Grande tour

Message par claude » 11 Mars 2016, 13:40

Moi je pense que c'est une tempête dans un verre d'eau :65siffle:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par plongeur » 11 Mars 2016, 14:27

je retiens que l'occitan est parti en vacances avec des types qui mettent leurs couilles dans des paniers en osier je n'ose imaginer où ils rangent le cepe, ils ont également des os de poulet en travers des naaarines, il fait du footing avec eux et doit de temps en temps leur vider les paniers au milieu de la jungle, ça explique sa façons de marcher de traviolle, faut dire qu'il devait être sexy l'occitan avec ses chaussettes de tennis blanche ses nikes et le freegun dans la ré du cul ça a dû exiter grave l'indigène frustré, Putain apprendre ça me rend aussi triste qu'ecouter un slow italien en periode de rupture amoureuse subie, pouhaa !! je suis tellement mal que je pars rouler avec mon vilain vae .. merde !!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par loccitan » 11 Mars 2016, 14:59

plongeur a écrit :je retiens que l'occitan est parti en vacances avec des types qui mettent leurs couilles dans des paniers en osier je n'ose imaginer où ils rangent le cepe, ils ont également des os de poulet en travers des naaarines, il fait du footing avec eux et doit de temps en temps leur vider les paniers au milieu de la jungle, ça explique sa façons de marcher de traviolle, faut dire qu'il devait être sexy l'occitan avec ses chaussettes de tennis blanche ses nikes et le freegun dans la ré du cul ça a dû exiter grave l'indigène frustré, Putain apprendre ça me rend aussi triste qu'ecouter un slow italien en periode de rupture amoureuse subie, pouhaa !! je suis tellement mal que je pars rouler avec mon vilain vae .. merde !!

Non ,mais t'as raison faut relever un peu le niveau sinon, on est encore de philosopher sur un truc complètement anondin à savoir le VTTAE, le VAE, ou n'importe quel truc électrique sur lequel on peut s'asseoir...
Parce qu'au final, VTT34 a 2 vertues : faire du sport et se faire des copains ou du moins si ce n'est des copains trouver une bandes cons aussi con que soit pour rouler...
MOi ce que j'y trouve je le dis plus haut : me faire mal et tomber des salades avec francis ou Cousin , ou philou ou le normand ou le premier connard qui est à la ramasse dans une montée...
Qu'il soit à moteur ( comme le vibro de plongeur) ou à main ( comme celui de Hubert), je m'en beurre la raie, j'ai passé un bon moment et j'ai eu la satisfactoin d'avoir passé l'épreuve à la force des cuisses.

Francis, tes multiples maladies vénériennes et honteuses ont fini par t'abimer le coeur, donc on a tous été ravis de participer à ton bionisation. La preuve le plongeothon a eu du succès et les premiers à avoir craché au bassinet sont ceux qui t'en mettent le plus dans le tronche sur le forum...
C'est qu'on a t a à la bonne, alors arrête de faire la jouvencelle.
Le VTTAE pour toi c'est juste LA solution.
Pour d'autres c'est un moyen de faire des grosses sorties impossibles sur un vélo sec.
Après si on commence à ouvrir le débat du développement durable, de la décroissance et autre considération écolo alter mondialiste, il y a mieux que le café en sac papier livré au quintal... On boit plus de café, ca vient de trop loin, trop de pesticide, trop de spéculation sur les marchés des denrées alimentaires...
On arrête la bidoche, parce que c'est je ne sais pas combien d'hectare de terres agricoles qui servent juste à faire pousser la bouffe des vaches.
Je suis malheureusement 100% d'accord avec hubert, la planète en a vue d’autres, et en verra d'autre...
le réchauffement climatique, c'est notre faute, notre responsabilité, c'est les coraux qui dérouillent et les ours polaires qui transpirent...
Mais au final c'est le bengladesh ou les kiribati qui seront sous l'eau, nous on continuera de vivre.
Et au pire notre modèle, notre société consumériste et la course à la croissance, ca nous la mettra juste bien profond, pour le reste, c'est juste que dalle sur une échelle geologique...
Alors dire que le VTTAE c'est provoquer la fin du monde... Bon je tire le trait mais c'est quand même ce qui est sous entendu dans certains passage....
Parce que on peut parler du problème des terres rares qui sont largement utilisées dans les batteries de vélo et voiture...

Le crapaud il a kiffé son essai en VTTAE, ceux qui aiment ca on t bien raison, ceux qui n'aiment pas ont bien raisons, mais ceux qui ont le plus raisons, c'est ceux à qui ca en bouge une sans remuer l'autre...

Et oui, la vie en tribu ca fout une grosse claque intellectuelle... Mais je te rassure j'ai pas eu droit à la tounga... :13langue: :13langue: :13langue:

Dernière édition par loccitan le 11 Mars 2016, 16:17, édité 1 fois.

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par cousinhube34 » 11 Mars 2016, 15:44

Ils t'ont pas proposé le jeu de "la mort ou tchitchi" ?

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message par loccitan » 11 Mars 2016, 15:59

cousinhube34 a écrit :Ils t'ont pas proposé le jeu de "la mort ou tchitchi" ?

Très bon ta signature...
Moi le mien je l'alimente au biogaz...

Pour la tchitchi, c'est le nopm africain, dans bishlama ( un des 800 dialectes utilisé sur les 95 iles du vanuatu), on dit la tounga...
Non, j'ai pu y échapper, grâce à une hygiène déplorable qui à sauvé la vie de mon rectum...
Mais j'ai la photo de la fois ou le fondement de francis a subi la tchitchi alors qu'il trainait dans les basfonds de brasaville:
Capture.PNG
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par cousinhube34 » 11 Mars 2016, 16:10

Je reconnais bien l'arrière train de Plongeur, il pète le feu.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

PrécédentSuivant