Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[11 mars 2012] Latitud'Enduro

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [11 mars 2012] Latitud'Enduro

Message par okcbo » 22 Fév 2012, 12:56

Ça pourrait être intéressant aussi d'avoir des tracés engagés qui demandent à être reconnus, non ?
On y roule différemment, forcément.
okcbo

Message par Seb » 22 Fév 2012, 13:57

L'astuce est de faire tracer par la Truffe....il y a des fois où il ne sait même pas où il va passer...si l'es gars trouvent une trace, c'est forcément la mauvaise, car la vraie passe au milieu du Bartas, ou a été recouverte par une piscine et un supermaché dans les années '80 !!

:10mdr:

tain j'ai perdu la trace!

-Mr vous êtes au rayon couches là!

Jambon ou poireaux, il faut choisir!
Seb
24p

Message(s) : 1132
VTT: CUB'or. Gros Cube

Message par Trufito » 22 Fév 2012, 18:13

Dashape a écrit :L'astuce est de faire tracer par la Truffe....il y a des fois où il ne sait même pas où il va passer...si l'es gars trouvent une trace, c'est forcément la mauvaise, car la vraie passe au milieu du Bartas, ou a été recouverte par une piscine et un supermaché dans les années '80 !!

:10mdr:

C'est clair, d'ailleurs il va falloir que j'organise une sortie dans le Sommièrois, ça fait longtemps que je n'y suis retourné!

Peut être de nouveau lotissements en construction... :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par Dodo21 » 22 Fév 2012, 19:09

Trufito a écrit :
bilou a écrit :
Trufito a écrit :Je sens que cet enduro va être épique!!

Bilou a y être, tu fais la nocturne c'est obligé par le règlement!!

Je m'y suis inscrit oui.
En revanche, ce soir là, je rentrerai juste d'accompagner un voyage scolaire en Lorraine.
Je ne sais pas encore à quelle heure le retour en bus est prévu !

J'espère que je pourrai être à temps au départ mais ça risque de poser problème.

Si je ne peux y être, je te passerai ma lampe.

Oh pétard ouais ça va faire short!!

Pour la lampe oui je suis preneur, car j'y voit tchi avec mon éclairage de roumain... :10mdr:

Cette année pour la nocturne y n'as pas besoin de éclairage, j'ai prévu du vrai gnole model 2008 100% bio, fabrication artisanal made en Pays du Dracula
A consommer avec modération !!!! :wouah:

Team Garrigue
Dodo21
12p

Message(s) : 9
VTT: R9

Message par okcbo » 22 Fév 2012, 19:20

Keskidi ???? :wouah:
okcbo

Message par Trufito » 22 Fév 2012, 19:27

Dodo21 a écrit :
Trufito a écrit :
bilou a écrit :
Trufito a écrit :Je sens que cet enduro va être épique!!

Bilou a y être, tu fais la nocturne c'est obligé par le règlement!!

Je m'y suis inscrit oui.
En revanche, ce soir là, je rentrerai juste d'accompagner un voyage scolaire en Lorraine.
Je ne sais pas encore à quelle heure le retour en bus est prévu !

J'espère que je pourrai être à temps au départ mais ça risque de poser problème.

Si je ne peux y être, je te passerai ma lampe.

Oh pétard ouais ça va faire short!!

Pour la lampe oui je suis preneur, car j'y voit tchi avec mon éclairage de roumain... :10mdr:

Cette année pour la nocturne y n'as pas besoin de éclairage, j'ai prévu du vrai gnole model 2008 100% bio, fabrication artisanal made en Pays du Dracula
A consommer avec modération !!!! :wouah:

Merci de passer par la case présentation, avant de poster ici, même si j'ai une vague idée de qui tu es... :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par doumer » 22 Fév 2012, 19:51

ca fait 2 mois que j'ai pas mi le cul sur mon velo :45taper:
ca vas etre dur pour moi cet enduro :wouah:

la meilleure école de la vie,le VTT!!!
Une amitié à toutes épreuves...
doumer
20p

Message(s) : 546
VTT: yeti sb 66

Message par gerard69 » 22 Fév 2012, 21:09

salut a tous , etant un nouveau retraité de l'enduro,(peut etre un come back l'année prochaine)je donne juste mon avis sur l'enduro. l'enduro c'est sans reco, au feeling et puis c'est l'essence meme de la dicipline .sinon il faut passer 2/3 week end avant chaque courses a reconnaitre deja qu'en enduro le materiel coute la peau des couilles..... ça vas etre le bordel sur les parcours les risques de nuisances, d'accidents .
Pour ma part en 4 ans de trophé enduro j'ai reconnu qu'une seule speciale et finalement ça m'avais plus foutu la frousse qu'autre chose.
Mais moi la chose qui ma le plus foutu les boulles c'est de voir que meme au niveau de mon classement Vinz a recu une reclamation d'un autre conccurent sur une erreur de chrono ( reel, je le lui avait fait remarquer )video a l'appuie :45taper: bien l'esprit enduro :12bravo: :12bravo: :12bravo:

la descente,c'est comme le plat,mais en pente!
gerard69
14p

Message(s) : 116
VTT: specialized enduro sl

Message par okcbo » 22 Fév 2012, 21:27

Je me trompe peut-être, mais quand on parle d'enduro ici, on ne parle que de compétition.
On peut très bien imaginer qu'il y ait une différence entre la pratique enduro et l'enduro en compétition, comme dans la plupart des sports.
Ce qui veut dire que ceux qui veulent rouler à vue n'ont que l'embarras du choix quand ils vont rouler le weekend, mais qu'il faut bien garder à l'esprit les contraintes d'organisation d'une compétition d'enduro.
Sachant ça, on peut comprendre que des organisateurs choisissent l'option recos autorisées.
okcbo

Message par bartas » 23 Fév 2012, 09:11

okcbo a écrit :ceux qui veulent rouler à vue n'ont que l'embarras du choix quand ils vont rouler le weekend...

Ce qui est bien sur les courses d'Enduro, c'est le fait que le single est "sécurisé"; pas de marcheur, arbre en travers etc...
bartas
24p

Message(s) : 1000
VTT: Norco

PrécédentSuivant