Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
L'astuce est de faire tracer par la Truffe....il y a des fois où il ne sait même pas où il va passer...si l'es gars trouvent une trace, c'est forcément la mauvaise, car la vraie passe au milieu du Bartas, ou a été recouverte par une piscine et un supermaché dans les années '80 !!
Dashape a écrit :L'astuce est de faire tracer par la Truffe....il y a des fois où il ne sait même pas où il va passer...si l'es gars trouvent une trace, c'est forcément la mauvaise, car la vraie passe au milieu du Bartas, ou a été recouverte par une piscine et un supermaché dans les années '80 !!

Trufito a écrit :bilou a écrit :Trufito a écrit :Je sens que cet enduro va être épique!!
Bilou a y être, tu fais la nocturne c'est obligé par le règlement!!
Je m'y suis inscrit oui.
En revanche, ce soir là, je rentrerai juste d'accompagner un voyage scolaire en Lorraine.
Je ne sais pas encore à quelle heure le retour en bus est prévu !
J'espère que je pourrai être à temps au départ mais ça risque de poser problème.
Si je ne peux y être, je te passerai ma lampe.
Oh pétard ouais ça va faire short!!
Pour la lampe oui je suis preneur, car j'y voit tchi avec mon éclairage de roumain...

Dodo21 a écrit :Trufito a écrit :bilou a écrit :Trufito a écrit :Je sens que cet enduro va être épique!!
Bilou a y être, tu fais la nocturne c'est obligé par le règlement!!
Je m'y suis inscrit oui.
En revanche, ce soir là, je rentrerai juste d'accompagner un voyage scolaire en Lorraine.
Je ne sais pas encore à quelle heure le retour en bus est prévu !
J'espère que je pourrai être à temps au départ mais ça risque de poser problème.
Si je ne peux y être, je te passerai ma lampe.
Oh pétard ouais ça va faire short!!
Pour la lampe oui je suis preneur, car j'y voit tchi avec mon éclairage de roumain...
Cette année pour la nocturne y n'as pas besoin de éclairage, j'ai prévu du vrai gnole model 2008 100% bio, fabrication artisanal made en Pays du Dracula
A consommer avec modération !!!!

bien l'esprit enduro

okcbo a écrit :ceux qui veulent rouler à vue n'ont que l'embarras du choix quand ils vont rouler le weekend...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)