Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

plongeur a écrit :ALEX916 a écrit :Par contre je suis plus critique sur la qualité du parcours qui l'a validé??? la sont les vrais questions,on vient avant tout pour la qualité des parcours après on sait pertinemment que l'on ne finira pas dans les 10 premiers,chacun subira une injustice ou pas après on peut parler des heures et des heures sinon j'ai une idée,on peut créer un enduro dans la région avec tout les membres de vtt 34,la on sera constructif j'y pense depuis un moment j'aurais deja un site pour cela après avec le support du forum et de tous ses adhérents on a une belle brochette de bénévoles,c'est pas une bonne idée ça![]()
ca s'appelle un funduro.....
cousinhube34 a écrit :+1, le concept a déjà été inventé, va falloir que tu trouves autre chose Alex![]()
D'ailleurs ça me re-chatouille, on peut largement faire un bon Funduro 3 sur Bize, Cabrières ou la Coquillade ...

ALEX916 a écrit :Hubert pourquoi pas un vrai enduro on est assez nombreux sur beziers pour mettre en place un tel évènement!!!

se serait cool un enduro dans les cevennes ( crassier ou la grand combe )

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité