Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[15 avril 2012] Enduro de Mende

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [15 avril 2012] Enduro de Mende

Message par louis rider catalan » 16 Avr 2012, 21:15

pourquoi pas Alex je trouve que c'est une bonne idée :ouii:
louis rider catalan
12p

Message(s) : 73
VTT: engine lab

Message par cousinhube34 » 16 Avr 2012, 21:18

plongeur a écrit :
ALEX916 a écrit :Par contre je suis plus critique sur la qualité du parcours qui l'a validé??? la sont les vrais questions,on vient avant tout pour la qualité des parcours après on sait pertinemment que l'on ne finira pas dans les 10 premiers,chacun subira une injustice ou pas après on peut parler des heures et des heures sinon j'ai une idée,on peut créer un enduro dans la région avec tout les membres de vtt 34,la on sera constructif j'y pense depuis un moment j'aurais deja un site pour cela après avec le support du forum et de tous ses adhérents on a une belle brochette de bénévoles,c'est pas une bonne idée ça :ouii: :ouii:

ca s'appelle un funduro..... :51lol:

+1, le concept a déjà été inventé, va falloir que tu trouves autre chose Alex :10mdr:
D'ailleurs ça me re-chatouille, on peut largement faire un bon Funduro 3 sur Bize, Cabrières ou la Coquillade ...

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par plongeur » 16 Avr 2012, 21:19

un enduro,pour des enduristes,fait par des enduristes,il ne peut y avoir que de l'excellent....je pense connaitre ton site... c'est un saint quelque chose ..et c'est vrai qu'il y a de quoi se faire tres plaisir...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Trufito » 16 Avr 2012, 21:21

cousinhube34 a écrit :+1, le concept a déjà été inventé, va falloir que tu trouves autre chose Alex :10mdr:
D'ailleurs ça me re-chatouille, on peut largement faire un bon Funduro 3 sur Bize, Cabrières ou la Coquillade ...

Si tu as besoin d'aide pour le chrono n'hésites pas, avec moi, il n'y a pas d'erreurs sur le classement... Surtout si on me paye en liquide... :51lol:

Pour en revenir à l'enduro de Mende, voici mes temps extraits du GPS :

SP1: 4:09
SP2: 3:21
SP3: 4:29
SP4: 4:19
SP5: 7:40

tiens c'est marrant Fred, on voit que j'ai fait les mêmes temps que toi à la SP1 et SP2, tu me prends du temps sur la SP3, je t'en reprends 3 sur la SP4 et tu m'en colle 20 dans la SP5!! :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par yannick34 » 16 Avr 2012, 21:31

l'organisation était peu être pas au top certes mais c'est pas facile d'organiser un tel évènement.
il y a quand même quelques point positif :
les kilomètres des liaisons qui était juste, sur toutes les enduros que j'ai fait jamais j'avais eu le kilométrage moi je trouve ça bien car avec le temps et le kilométrage tu peu géré les liaisons.
Le pointage au départ était bien aussi sa permet de ne pas être 200 au départ de la sp.
Le temps de la liaison pour aller à la SP4 était bien personnellement j'ai mis 1H pour la faire j'ai attendu comme pas mal de monde mais si on crève, qu'on a pas trop de jambes, prendre un peu de temps au ravitaillement il faillai peu être le temps indiquer.
Le type du trace XC enduro DH chacun son avis mais il en faut pour tout le monde et tout les goûts pour ma part c'était pas se que j’attendais car il y a gros potentiel à Mende j'en suis certains.
Le gros soucis le temps de la SP5 non comptabilise. Je ne comprend pas pourquoi les temps papier de la sp5 ne soient pas pris en compte pour le classement surtout que les 136 concurrents ont étaient chronométrés d’après l'organisateur donc il restai qu'une soixantaine de chrono papier à réintégrés. le speaker dit que le classement était fais moi je pense pas car les écart sont serrer et que la SP5 pouver faire de gros écart voilà pourquoi sa me dérange qu'on est annuler la SP 5 sachant que j'ai vraiment pas fait un bon chrono est peu peu être me faire perdre quelques places mais à d'autres aussi?
yannick34
12p

Message(s) : 81
VTT: Spe29

Message par ALEX916 » 16 Avr 2012, 21:35

Hubert pourquoi pas un vrai enduro on est assez nombreux sur beziers pour mettre en place un tel évènement!!!
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par Trufito » 16 Avr 2012, 21:41

ALEX916 a écrit :Hubert pourquoi pas un vrai enduro on est assez nombreux sur beziers pour mettre en place un tel évènement!!!

Celà demande un minimum de formalités administratives pour se couvrir en cas d'incident, on en avait déjà longuement parlé sur le forum...

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par cousinhube34 » 16 Avr 2012, 22:00

Le Funduro est un vrai enduro ! Mais comme il n'est pas officiel (principalement pour des raisons de formalités administratives comme le souligne Trufito) le classement prend beaucoup moins d'importance. La convivialité et la bonne rigolade entre potes sont les objectifs principaux, on reste dans la même ligne de mire de nos sorties "traditionnelles" entre membres du forum. Du coup, un avantage important en découle, n'importe quelle erreur dans l'organisation n'aura jamais autant d'impact que celle que vous avez pu rencontrer.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par spvrider » 16 Avr 2012, 22:01

:ouii: se serait cool un enduro dans les cevennes ( crassier ou la grand combe ) :42pompom: :yehh:
spvrider
12p

Message(s) : 23
VTT: giant reing 0 150

Message par ALEX916 » 16 Avr 2012, 22:23

Pour en revenir au critique d'hier je pense comme le dit Franck qu 'il faut prendre du recul avant de poster des messages,moi le premier j'aurais du laisser redescendre la pression mais je pense que la déception est du au fait que nous pensions avoir de très beaux profils montagneux,mais c'est vrai que pour tous, les déplacements et le cout de ceux ci,nous pousses a etre de plus en plus exigeant...
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

PrécédentSuivant