Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Galette 11 janvier 2026 en jubilé Murviel lès Montpellier

Le but n'est pas la technique mais la découverte d un lieux ou d une jolie nature avec le VTT comme moyen de déplacement, sans difficulté particulière sauf momentanée.

Re: Galette 11 janvier 2026 en jubilé Murviel lès Montpellie

Message par brunal » 11 Jan 2026, 19:00

Encore une sortie mémorable avec le faux rhum .
Déçu de n'avoir pas vu de représentant de l'ouest ,qui pourtant prétendaient être la crème de la crème à une époque qui semble révolue ...
J'aurais aimé croiser Robocop et le Normand à minima ,mais on a eu Choupi et Michore pour douaniers ,et à eux deux ,on sait bien qu'ils en valent 10 !
Super aussi d'avoir vu Gérôme même sans Gigi ,"le boss" Nico et son fils ,puis tous les habitués du coin !!!
Un beau parcours comme toujours ,une météo sans vent (frank est un sorcier !) ,de la bonne humeur et le banquet final : de quoi regretter la fin de cette belle époque du forum !
On verra bien comment ça va évoluer ...
Au plaisir de re rouler ensemble bientôt ...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par Nicolas » 11 Jan 2026, 19:25

Merci pour la sortie et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !

Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Lien pour la rejoindre : https://chat.whatsapp.com/LV8fDBt4gsLI22UE8DqBJs
Et le code QR à scanner sinon.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Nicolas
36p

Message(s) : 2493
VTT: Mondraker Level RR

Message par le normand » 15 Jan 2026, 19:02

Ola les gars , comme beaucoup , j'ai suivi l'affaire pour en fin de compte abandonné face à la maladie qui me tient toujours d'ailleurs, rien de grave mais suffisamment pour ne pas pouvoir rouler , L'occasion pour moi de remercier tous les modos qui se sont relayés sur cette jolie page qui nous a , pendant des années , permi de nous rencontrer sur de multiple spots , de raconter pas mal de salade , j'ai pas mal de nostalgie par rapport à tout ça , j'y ai connu pas mal de types plus ou moins bizarres :10mdr: , un peu fracassés , des gros descendeurs, des gros grimpeurs , des rouleurs , des aventuriers , et très souvent des ambiances fabuleuses , merci à toutes et à tous, maintenant , il va falloir s'habituer à whatsApp :yehh: . La biz à tous et à très bientôt , peut être . :vtt34:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par Fraja34 » 17 Jan 2026, 15:08

le normand a écrit :Ola les gars , comme beaucoup , j'ai suivi l'affaire pour en fin de compte abandonné face à la maladie qui me tient toujours d'ailleurs, rien de grave mais suffisamment pour ne pas pouvoir rouler , L'occasion pour moi de remercier tous les modos qui se sont relayés sur cette jolie page qui nous a , pendant des années , permi de nous rencontrer sur de multiple spots , de raconter pas mal de salade , j'ai pas mal de nostalgie par rapport à tout ça , j'y ai connu pas mal de types plus ou moins bizarres :10mdr: , un peu fracassés , des gros descendeurs, des gros grimpeurs , des rouleurs , des aventuriers , et très souvent des ambiances fabuleuses , merci à toutes et à tous, maintenant , il va falloir s'habituer à whatsApp :yehh: . La biz à tous et à très bientôt , peut être . :vtt34:

Comme dirait l'autre 'tout est dit', et des banquets de fin de sorties mémorables !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Précédent