Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
, un peu fracassés , des gros descendeurs, des gros grimpeurs , des rouleurs , des aventuriers , et très souvent des ambiances fabuleuses , merci à toutes et à tous, maintenant , il va falloir s'habituer à whatsApp
. La biz à tous et à très bientôt , peut être . 
le normand a écrit :Ola les gars , comme beaucoup , j'ai suivi l'affaire pour en fin de compte abandonné face à la maladie qui me tient toujours d'ailleurs, rien de grave mais suffisamment pour ne pas pouvoir rouler , L'occasion pour moi de remercier tous les modos qui se sont relayés sur cette jolie page qui nous a , pendant des années , permi de nous rencontrer sur de multiple spots , de raconter pas mal de salade , j'ai pas mal de nostalgie par rapport à tout ça , j'y ai connu pas mal de types plus ou moins bizarres, un peu fracassés , des gros descendeurs, des gros grimpeurs , des rouleurs , des aventuriers , et très souvent des ambiances fabuleuses , merci à toutes et à tous, maintenant , il va falloir s'habituer à whatsApp
. La biz à tous et à très bientôt , peut être .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)