xbill82 a écrit :Ouais ouais, foutez-vous de la gueule de Robocop![]()
Entre temps c'est le meilleur guide touristique que j'ai jamais connu (et j'ai pas encore gouté à sa cuisine). Pendant que vous étiez tous là a vous tâter, il nous a fait découvrir le Naudech avec la pèche (et ça rime, bim!) qui le distingue, il n'a jamais arrêté de sourire (sauf sur la photo) et de calculer les bonnes boucles à nous faire arpenter.
Deux peureux (allez, on va dire "pressés") se sont dissociés de la descente des chasseurs pour rentrer aux voitures et se sont retrouvés à Berlou. Ils nous dirons si les pastis du bistrot de la place du village sont bien servis ou s'il y a trop d'eau (s'ils s'en souviennent encore).
Les italiens n'on pas déçu la renommée que j'ai créée autour d'eux: impossibles à suivre autant en descente qu'en montée. Ma soeur me fait peur (bim!) et son mec Manu, bah... un kador.
Robocop merci pour les tofs, t'es le seul qui prend le temps de sortir l'appareil et nous donner des souvenirs de cette sortie inoubliable.
T'est trop le coach de la jeunesse!
Il a remplacé le ZX mais pas la roboglacière... Cerise sur le gâteau (de la Mamma).
A la prochaine et grand merci!!!
Suceur !!!

, il nous a fait découvrir le Naudech avec la pèche (et ça rime, bim!) qui le distingue, il n'a jamais arrêté de sourire (sauf sur la photo) et de calculer les bonnes boucles à nous faire arpenter.