Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[vendredi 1er mai] le naudech pour les italiens

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [vendredi 1er mai] le naudech pour les italiens

Message par Le Chris » 02 Mai 2015, 14:35

xbill82 a écrit :Ouais ouais, foutez-vous de la gueule de Robocop :65siffle:
Entre temps c'est le meilleur guide touristique que j'ai jamais connu (et j'ai pas encore gouté à sa cuisine). Pendant que vous étiez tous là a vous tâter :5lol: , il nous a fait découvrir le Naudech avec la pèche (et ça rime, bim!) qui le distingue, il n'a jamais arrêté de sourire (sauf sur la photo) et de calculer les bonnes boucles à nous faire arpenter.
Deux peureux (allez, on va dire "pressés") se sont dissociés de la descente des chasseurs pour rentrer aux voitures et se sont retrouvés à Berlou. Ils nous dirons si les pastis du bistrot de la place du village sont bien servis ou s'il y a trop d'eau (s'ils s'en souviennent encore :65siffle: ).
Les italiens n'on pas déçu la renommée que j'ai créée autour d'eux: impossibles à suivre autant en descente qu'en montée. Ma soeur me fait peur (bim!) et son mec Manu, bah... un kador.
Robocop merci pour les tofs, t'es le seul qui prend le temps de sortir l'appareil et nous donner des souvenirs de cette sortie inoubliable.
T'est trop le coach de la jeunesse!
Il a remplacé le ZX mais pas la roboglacière... Cerise sur le gâteau (de la Mamma).

A la prochaine et grand merci!!!

Suceur !!!
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par Le.Cam » 02 Mai 2015, 14:40

Le Chris a écrit :
xbill82 a écrit :Ouais ouais, foutez-vous de la gueule de Robocop :65siffle:
Entre temps c'est le meilleur guide touristique que j'ai jamais connu (et j'ai pas encore gouté à sa cuisine). Pendant que vous étiez tous là a vous tâter :5lol: , il nous a fait découvrir le Naudech avec la pèche (et ça rime, bim!) qui le distingue, il n'a jamais arrêté de sourire (sauf sur la photo) et de calculer les bonnes boucles à nous faire arpenter.
Deux peureux (allez, on va dire "pressés") se sont dissociés de la descente des chasseurs pour rentrer aux voitures et se sont retrouvés à Berlou. Ils nous dirons si les pastis du bistrot de la place du village sont bien servis ou s'il y a trop d'eau (s'ils s'en souviennent encore :65siffle: ).
Les italiens n'on pas déçu la renommée que j'ai créée autour d'eux: impossibles à suivre autant en descente qu'en montée. Ma soeur me fait peur (bim!) et son mec Manu, bah... un kador.
Robocop merci pour les tofs, t'es le seul qui prend le temps de sortir l'appareil et nous donner des souvenirs de cette sortie inoubliable.
T'est trop le coach de la jeunesse!
Il a remplacé le ZX mais pas la roboglacière... Cerise sur le gâteau (de la Mamma).

A la prochaine et grand merci!!!

Suceur !!!

Qu'es ce qu'il ta fait ou donné :icon_question: pour pondre un CR pareil :65siffle:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Message par cousinhube34 » 02 Mai 2015, 15:14

Conclusion Robocop fait tout comme moi mais en moins bien ... :10mdr:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Trufito » 02 Mai 2015, 17:28

xbill82 a écrit :Deux peureux (allez, on va dire "pressés") se sont dissociés de la descente des chasseurs pour rentrer aux voitures et se sont retrouvés à Berlou. Ils nous dirons si les pastis du bistrot de la place du village sont bien servis ou s'il y a trop d'eau (s'ils s'en souviennent encore :65siffle: ).

C'était des italiens?

Parce qu'on en a vu deux cet aprem' sur la place de St Jean de Fos, ils ont du mettre environ 2 heures pour réparer une chambre à air... on a eu le temps de manger pendant ce temps là... :10mdr:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par robocop » 03 Mai 2015, 06:21

Trufito a écrit :
Parce qu'on en a vu deux cet aprem' sur la place de St Jean de Fos, ils ont du mettre environ 2 heures pour réparer une chambre à air... on a eu le temps de manger pendant ce temps là... :10mdr:

ils n'avaient pas vu ''le tuto crevaison'' :icon_rolleyes:
ben voilà un petit rappel :10mdr:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par Trufito » 03 Mai 2015, 18:04

Article et photos en ligne sur le site vtt34.com :yehh:

AOaoaooaawww !!!!!! Image