Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Jean Baptiste a écrit :Trufito a écrit :okcbo a écrit :Trufito a écrit :Lire fin de la page 3 :
http://www.saint-guilhem-le-desert.com/IMG/pdf/compte_rendu_seance_publique_11_decembre_2015.pdf
A priori on aurait pas le droit de rouler sur les sentiers en calade...
Le mieux est d'aller directement en marie pour demander l'arrêté ou les contacter par mail...
C'est ce qu'a fait marathonman (le mail), sans succès.
Merci pour le lien.
Oui je viens de voir ça...
donc à priori on fait plus le cirque de l'Infernet ni le sentier de l'ermitage / col de la Pousterle ?
la calade est bien calée pourtant, c'est un chemin crucial. à suivre !
brunal a écrit :Jean Baptiste a écrit :Trufito a écrit :okcbo a écrit :Trufito a écrit :Lire fin de la page 3 :
http://www.saint-guilhem-le-desert.com/IMG/pdf/compte_rendu_seance_publique_11_decembre_2015.pdf
A priori on aurait pas le droit de rouler sur les sentiers en calade...
Le mieux est d'aller directement en marie pour demander l'arrêté ou les contacter par mail...
C'est ce qu'a fait marathonman (le mail), sans succès.
Merci pour le lien.
Oui je viens de voir ça...
donc à priori on fait plus le cirque de l'Infernet ni le sentier de l'ermitage / col de la Pousterle ?
la calade est bien calée pourtant, c'est un chemin crucial. à suivre !
Si c'est bien ces 2 là qui seront interdits ,je trouve ça assez logique puisque ce sont ceux qui sont entretenus ,et les moins intéressants en VTT puisque pleins de touristes-promeneurs,et très "cassants"en vélo .![]()
Je ne parles pas de "marcheurs" volontairement ,car c'est vraiment des "touristes" que l'on peut croiser le + sur ces secteurs.![]()
A l 'opposé des vrais marcheurs ,ceux-ci sont souvent agressifs envers les 2 roues,comme si ils avaient payé pour êtres les seuls à pouvoir utiliser ces sentiers ancestraux !!!![]()
Perso je leur laisse volontiers ,si on peut garder le reste accessible ,bien que ça suppose ne plus pouvoir finir en haut du village en venant du Roc de Bissonne.![]()
Dommage pour les points de vues ,mais coté pilotage y' a mieux là-bas !!!![]()
On verra bien comment ça évoluera ...

brunal a écrit :Si c'est bien ces 2 là qui seront interdits ,je trouve ça assez logique puisque ce sont ceux qui sont entretenus ,et les moins intéressants en VTT puisque pleins de touristes-promeneurs,et très "cassants"en vélo .![]()
Je ne parles pas de "marcheurs" volontairement ,car c'est vraiment des "touristes" que l'on peut croiser le + sur ces secteurs.![]()
A l 'opposé des vrais marcheurs ,ceux-ci sont souvent agressifs envers les 2 roues,comme si ils avaient payé pour êtres les seuls à pouvoir utiliser ces sentiers ancestraux !!!![]()
Perso je leur laisse volontiers ,si on peut garder le reste accessible ,bien que ça suppose ne plus pouvoir finir en haut du village en venant du Roc de Bissonne.![]()
Dommage pour les points de vues ,mais coté pilotage y' a mieux là-bas !!!![]()
On verra bien comment ça évoluera ...
okcbo a écrit :Après, j'imagine qu'il y a bien quelques inconscients qui descendent à fond de balle sans discernement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité