Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[vendredi 01 avril] St Guilhem

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [vendredi 01 avril] St Guilhem

Message par okcbo » 30 Mars 2016, 09:32

Desolé, mais je ne pourrais pas être là finalement.

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
okcbo
24p

Message(s) : 1956
VTT: Focus SAM2roues

Message par brunal » 31 Mars 2016, 19:17

Jean Baptiste a écrit :
Trufito a écrit :
okcbo a écrit :
Trufito a écrit :Lire fin de la page 3 :

http://www.saint-guilhem-le-desert.com/IMG/pdf/compte_rendu_seance_publique_11_decembre_2015.pdf

A priori on aurait pas le droit de rouler sur les sentiers en calade...

Le mieux est d'aller directement en marie pour demander l'arrêté ou les contacter par mail...

C'est ce qu'a fait marathonman (le mail), sans succès.
Merci pour le lien.

Oui je viens de voir ça...

donc à priori on fait plus le cirque de l'Infernet ni le sentier de l'ermitage / col de la Pousterle ?
la calade est bien calée pourtant, c'est un chemin crucial. à suivre !

Si c'est bien ces 2 là qui seront interdits ,je trouve ça assez logique puisque ce sont ceux qui sont entretenus ,et les moins intéressants en VTT puisque pleins de touristes-promeneurs,et très "cassants"en vélo . :icon_rolleyes:
Je ne parles pas de "marcheurs" volontairement ,car c'est vraiment des "touristes" que l'on peut croiser le + sur ces secteurs. :2taper:
A l 'opposé des vrais marcheurs ,ceux-ci sont souvent agressifs envers les 2 roues,comme si ils avaient payé pour êtres les seuls à pouvoir utiliser ces sentiers ancestraux !!! :65siffle:
Perso je leur laisse volontiers ,si on peut garder le reste accessible ,bien que ça suppose ne plus pouvoir finir en haut du village en venant du Roc de Bissonne. :icon_e_confused:
Dommage pour les points de vues ,mais coté pilotage y' a mieux là-bas !!! :13langue:
On verra bien comment ça évoluera ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par le normand » 31 Mars 2016, 19:35

brunal a écrit :
Jean Baptiste a écrit :
Trufito a écrit :
okcbo a écrit :
Trufito a écrit :Lire fin de la page 3 :

http://www.saint-guilhem-le-desert.com/IMG/pdf/compte_rendu_seance_publique_11_decembre_2015.pdf

A priori on aurait pas le droit de rouler sur les sentiers en calade...

Le mieux est d'aller directement en marie pour demander l'arrêté ou les contacter par mail...

C'est ce qu'a fait marathonman (le mail), sans succès.
Merci pour le lien.

Oui je viens de voir ça...

donc à priori on fait plus le cirque de l'Infernet ni le sentier de l'ermitage / col de la Pousterle ?
la calade est bien calée pourtant, c'est un chemin crucial. à suivre !

Si c'est bien ces 2 là qui seront interdits ,je trouve ça assez logique puisque ce sont ceux qui sont entretenus ,et les moins intéressants en VTT puisque pleins de touristes-promeneurs,et très "cassants"en vélo . :icon_rolleyes:
Je ne parles pas de "marcheurs" volontairement ,car c'est vraiment des "touristes" que l'on peut croiser le + sur ces secteurs. :2taper:
A l 'opposé des vrais marcheurs ,ceux-ci sont souvent agressifs envers les 2 roues,comme si ils avaient payé pour êtres les seuls à pouvoir utiliser ces sentiers ancestraux !!! :65siffle:
Perso je leur laisse volontiers ,si on peut garder le reste accessible ,bien que ça suppose ne plus pouvoir finir en haut du village en venant du Roc de Bissonne. :icon_e_confused:
Dommage pour les points de vues ,mais coté pilotage y' a mieux là-bas !!! :13langue:

J'étais encore à vailhan il y a peu de temps et j'ai vu une fois de plus les dégâts hallucinant provoqués par les motards et la non moins hallucinante désinvolture inconsciente des marcheurs n'hésitant pas à disposer des énormes pavasses en plein milieu des singles mettant en danger les vététistes passant par là . ça devient du grand n'importe quoi ... :2taper:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par okcbo » 01 Avr 2016, 11:29

brunal a écrit :Si c'est bien ces 2 là qui seront interdits ,je trouve ça assez logique puisque ce sont ceux qui sont entretenus ,et les moins intéressants en VTT puisque pleins de touristes-promeneurs,et très "cassants"en vélo . :icon_rolleyes:

Je n'ai jamais eu le moindre mauvais rapport avec les marcheurs/randonneurs/touristes à St Guilhem, bien au contraire. Ça a toujours été cordial, même avec ceux que j'ai pu effrayer. On s'arrête, on s'excuse pour la peur provoquée, on discute, et tout baigne.
Le problème est souvent celui là : la peur, compréhensible, mais infondée par manque de connaissance de notre pratique.
Après, j'imagine qu'il y a bien quelques inconscients qui descendent à fond de balle sans discernement.

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
okcbo
24p

Message(s) : 1956
VTT: Focus SAM2roues

Message par adilou » 01 Avr 2016, 12:16

okcbo a écrit :Après, j'imagine qu'il y a bien quelques inconscients qui descendent à fond de balle sans discernement.

des gars comme le chris et grosphilou !
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Précédent