Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 11 mars] La Clape

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Dimanche 11 mars] La Clape

Message par Le Chris » 10 Mars 2012, 15:04

Maj premier post.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par greg » 10 Mars 2012, 20:43

bon pour moi ca sera carnaval de limoux ... si les bresiliennes sont à la hauteur ca sauvera mon dimanche !

section Audoise bis
greg
24p

Message(s) : 1047
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Message par Loïc » 11 Mars 2012, 09:51

Greg au carnaval de Limoux, le plus long du monde, soit dit en passant, tout un programme, attention au confettis mon Gregoux.... :ouii: :ouii: :ouii: :ouii: :17surprise:

Loïc
24p

Message(s) : 1183
VTT: Santa Cruz Nomad C 2013

Message par plongeur » 11 Mars 2012, 14:22

haaa !!!! ben ,mon greg,tu aurais du venir,les rampailloux desireux de nous faire plaisir,nous ont concocté un tres beau parcours...
singles land au depart ,singles land a l'arrivée, avec entre les deux quelques rares liaisons,on s'est régalé ,emmené par un guytou et un marcou de gala,avec un gros rhytme au depart, il faiblira peu sur toute la sortie,certains se perdent (moi le premier) mais nous nous retrouvons toujours,c'est un veritable labyrinthe ,plein de relances et de coups de cul assassins... ou les petites roufflent excellent mais les grosses ne sont jamais loin... :51lol:
nous enchainons avec une premiere descente sympa emmenagée avec quelques sauts,parallele a la fameuse descente des moulins,je m'offusque de ne l'avoir faite,le marcou me rassure, et nous y montons prestement...haaa !!!! c'est bon caaa !!!!
nous remontons au dessus d'armissan par un long dfci,pour aller chercher une bonne descente tres joueuse,non sans que le groupe ne se soit bizarrement agrandi,nous nous retrouvons a quinze alors qu'au depart nous etions moins...
il faut savoir messieurs, que les tetes plates, ont entre eux, un fort pouvoir d'attraction, un espece de magnetisme qui les force a se coller les uns aux autres,d'ailleurs ,je pense qu'a l'epoque ils devaient se coller par la tete ,d'ou leurs tetes plates ... :51lol:
enfin voila ,heureusement que nous n'en avons pas croisé beaucoup,sinon nous aurions fini a 150....
apres cette sympathique descente nous remontons pour enchainer une tres bonne et bien technique descente avec de la belle marche,l'effort valait le coup..
nous rentrons en enchainant singles sur singles,c'est vraiment bon,avec les grosses qui mettent la pressions aux petites .. :51lol:
et nous voila deja aux voitures,ou robocop nous offre comme a son habitude son café de fin.....
tres bonne sortie avec quand meme 34 kms pour 850 de d+
quelques crevaisons ,la palme a l'arcachonnais ennervé qui double dans les montées et ralenti dans les descente.. :51lol:
il a creve 3 fois, et il a fallu, dans mon immense generosité, que je lui prete ma precieuse chambre a air,robocop et ses chevilles bionniques,ont cassé la chaine...david son cable de derailleur,la reparation,a impressionné par sa rapidité nos hotes audois...
voila, tout ca dans la bonne humeur et la déconne,que du bon,un grand merci a nos tetes plates preferées ,qui nous ont fait régaler...a refaire...(avec une grillade a la fin,chez le copain vincent et son terrible pinard)

Dernière édition par plongeur le 12 Mars 2012, 13:22, édité 1 fois.

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par christophe34 » 11 Mars 2012, 20:17

Salut à tous
super sortie, un peu rude pour mon manque chronique d'endurance !! mais c'était bien bon, j'ai quand même réusis à suivre!!
mais je pense que c'est ma dernière sortie tent que je n'ai pas changé la transmission de mon vélo, j'ai frolé l'entorce !! sur un saut de chaine en forcant de trop, mon pied a ripé de la pédale et est passé entre la pédale et le sol !! ça fait mal !!

et les photos !!

Si tu freines, tu es un lâche !!!
@+ sur les chemins de chèvres !!
Christophe
christophe34
20p

Message(s) : 740
VTT: D4 8.2 / trence1. 27,5

Message par Le Fred » 11 Mars 2012, 23:15

Plongeur, refait nous vite une sortie là bas et je viens.

VTT34 canal hystérique, section Audoise !
Le Fred
26p

Message(s) : 2341
VTT: Giant Reign 27.5

Message par toto34 » 11 Mars 2012, 23:17

christophe34 a écrit :Salut à tous
super sortie, un peu rude pour mon manque chronique d'endurance !! mais c'était bien bon, j'ai quand même réusis à suivre!!
mais je pense que c'est ma dernière sortie tent que je n'ai pas changé la transmission de mon vélo, j'ai frolé l'entorce !! sur un saut de chaine en forcant de trop, mon pied a ripé de la pédale et est passé entre la pédale et le sol !! ça fait mal !!

et les photos !!

Et tes pneus? :8banane:

Noël au balcon, Paco Rabanne.
toto34
24p

Message(s) : 1366
VTT: Rocky Mountain Slayer

Message par plongeur » 12 Mars 2012, 07:26

Le Fred a écrit :Plongeur, refait nous vite une sortie là bas et je viens.

il est prevu que les rampailloux nous emmenent sur le coté mer de cette partie de la clape,donc a suivre,mais fais attention de ne pas te retrouver toi aussi collé aux autres tetes plates...... :51lol:

Dernière édition par plongeur le 12 Mars 2012, 13:23, édité 1 fois.

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Le Chris » 12 Mars 2012, 11:35

Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par Fraja34 » 12 Mars 2012, 11:55

On se demande ce que vous faites tous groupés dans un champs sans les vélos.......
Quel est ce rituel ?, vous cherchiez les marguerites ? mais bizarre groupés comme des pinguins....
:10mdr:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

PrécédentSuivant