haaa !!!! ben ,mon greg,tu aurais du venir,les rampailloux desireux de nous faire plaisir,nous ont concocté un tres beau parcours...
singles land au depart ,singles land a l'arrivée, avec entre les deux quelques rares liaisons,on s'est régalé ,emmené par un guytou et un marcou de gala,avec un gros rhytme au depart, il faiblira peu sur toute la sortie,certains se perdent (moi le premier) mais nous nous retrouvons toujours,c'est un veritable labyrinthe ,plein de relances et de coups de cul assassins... ou les petites roufflent excellent mais les grosses ne sont jamais loin...
nous enchainons avec une premiere descente sympa emmenagée avec quelques sauts,parallele a la fameuse descente des moulins,je m'offusque de ne l'avoir faite,le marcou me rassure, et nous y montons prestement...haaa !!!! c'est bon caaa !!!!
nous remontons au dessus d'armissan par un long dfci,pour aller chercher une bonne descente tres joueuse,non sans que le groupe ne se soit bizarrement agrandi,nous nous retrouvons a quinze alors qu'au depart nous etions moins...
il faut savoir messieurs, que les tetes plates, ont entre eux, un fort pouvoir d'attraction, un espece de magnetisme qui les force a se coller les uns aux autres,d'ailleurs ,je pense qu'a l'epoque ils devaient se coller par la tete ,d'ou leurs tetes plates ...
enfin voila ,heureusement que nous n'en avons pas croisé beaucoup,sinon nous aurions fini a 150....
apres cette sympathique descente nous remontons pour enchainer une tres bonne et bien technique descente avec de la belle marche,l'effort valait le coup..
nous rentrons en enchainant singles sur singles,c'est vraiment bon,avec les grosses qui mettent la pressions aux petites ..
et nous voila deja aux voitures,ou robocop nous offre comme a son habitude son café de fin.....
tres bonne sortie avec quand meme 34 kms pour 850 de d+
quelques crevaisons ,la palme a l'arcachonnais ennervé qui double dans les montées et ralenti dans les descente..
il a creve 3 fois, et il a fallu, dans mon immense generosité, que je lui prete ma precieuse chambre a air,robocop et ses chevilles bionniques,ont cassé la chaine...david son cable de derailleur,la reparation,a impressionné par sa rapidité nos hotes audois...
voila, tout ca dans la bonne humeur et la déconne,que du bon,un grand merci a nos tetes plates preferées ,qui nous ont fait régaler...a refaire...(avec une grillade a la fin,chez le copain vincent et son terrible pinard)