Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
robocop a écrit :à la limite on peut voter pour un Vailhan pour faire plaisir au tamaro
mais perso je vote coquillade et mon vote compte pour 2![]()

mais je viens quand même. 

pour votre sortie en nocturne.
, l'Espaze a dépassée de 30 cm la crue de 1992, pas mal de remblais en provenance des sites des houillères. Les passerelles sur le côté ou peut être explosée et rivière modifiée. Le sentier de l'Arborétum doit pas mal être encombré et raviné, nous n'avons pas eu le temps d' y aller mais on imagine le pire
, va falloir attendre que la nature reprenne ses droits en l'aidant quand même. Demain c'est grosse intervention des sapeurs forestiers
au niveau du stade pour enlever embacle et arbres
, le ruisseau de la Roumégouze a été détourné sur une partie du stade.
.
vu les ruisseaux qui passent dans le village.
, mais pas mal de dégâts sur notre voirie
et murs de soutènement. Bonne ballade "ailleurs" et à bientôt sur nos chemins.. 
guy two a écrit :Bon.........Ben...........Puisque Tamaro ne veut pas nous organiser ça sur ses terres, pfffffffff.........Aucun caractère !!!
Tant pis, on ira se faire chier à Cabrerolles avec une bande de bras cassé. Si c'est pas dommage ça !........
C'est à croire que Robocop a des actions là bas, à moins qu'il ne veuille acheter l'église. Je t'en foutrais moi........son gps est resté coincé entre Cabrerolles et Ceps et nous, comme des couillons, nous le suivons. Un jour, va falloir que ça change tout ça et ce jour là.........ça va péter !!!!!!
A part ça, Tamaro, tu as des secs ????? Si oui je suis preneur !

robocop a écrit :guy two a écrit :Bon.........Ben...........Puisque Tamaro ne veut pas nous organiser ça sur ses terres, pfffffffff.........Aucun caractère !!!
Tant pis, on ira se faire chier à Cabrerolles avec une bande de bras cassé. Si c'est pas dommage ça !........
C'est à croire que Robocop a des actions là bas, à moins qu'il ne veuille acheter l'église. Je t'en foutrais moi........son gps est resté coincé entre Cabrerolles et Ceps et nous, comme des couillons, nous le suivons. Un jour, va falloir que ça change tout ça et ce jour là.........ça va péter !!!!!!
oh oh doucement !!!!! au départ je voulais faire Camplong
je serais à Vailhan, mais la matin avec olivier et normand![]()
A part ça , Tamaro si tu as des secs j'suis preneur aussi une boite de 15
guy two a écrit :Bon.........Ben...........Puisque Tamaro ne veut pas nous organiser ça sur ses terres, pfffffffff.........Aucun caractère !!!
c'est l'autre kono
qui veut pas et en plus il se fout de ta gueule il y va le matin, c'est vraiment un caramel 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)