Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 10 mai] Naudech

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Dimanche 10 mai] Naudech

Message par sharpei1111 » 11 Mai 2015, 13:14

brunal a écrit :J'avais moi aussi déconseillé les drailles en bas de la "page une" du sujet ,et Claude et Zébulon aussi ! :65siffle:
Mais y'en a quand même qui sont allés s'y faire chier !! :5lol: :13langue:
Par contre j'aurai bien roulé à Limoux ,mais trop dur pour mon état actuel. :32pleur:
Pédro y est allé ,j'attends de savoir ce qu'il en aura pensé ... :wink:

Salut Nono,

dommage que vous ne soyez pas venus avec didier,c'était vraiment un joli parcours,très varié,avec beaucoup de sous-bois dans les feuillus,je me suis surpris d'y rouler très vite,des zip-zap,des relances,des rampailloux en pagailles,des descentes fraichement ouvertes avec de l'engagement,des épingles( d'ailleurs j'ai failli y laisser une épaule car arrivé un peu trop vite j'ai glissé et eu du mal a m'arrêter avant l'arbre qui lui était là bien avant moi...)bref un beau parcours,j'y ai vu cyril11 au départ qui partait sur le 65 kms et D+2400,quel courageux.......pour moi 48,23 kms a l'arrivée et 1322 M de D+ a la moyenne de 11 km/h pile........

@+ sur les traces...... :wink:
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

Message par brunal » 12 Mai 2015, 20:54

sharpei1111 a écrit :
brunal a écrit :J'avais moi aussi déconseillé les drailles en bas de la "page une" du sujet ,et Claude et Zébulon aussi ! :65siffle:
Par contre j'aurai bien roulé à Limoux ,mais trop dur pour mon état actuel. :32pleur:

Salut Nono,

dommage que vous ne soyez pas venus avec didier,c'était vraiment un joli parcours,très varié,avec beaucoup de sous-bois dans les feuillus,je me suis surpris d'y rouler très vite,des zip-zap,des relances,des rampailloux en pagailles,des descentes fraichement ouvertes avec de l'engagement,des épingles( d'ailleurs j'ai failli y laisser une épaule car arrivé un peu trop vite j'ai glissé et eu du mal a m'arrêter avant l'arbre qui lui était là bien avant moi...)bref un beau parcours,j'y ai vu cyril11 au départ qui partait sur le 65 kms et D+2400,quel courageux.......pour moi 48,23 kms a l'arrivée et 1322 M de D+ a la moyenne de 11 km/h pile........

Hey ho,salut Pédro , :ouii:

Content que le parcours t'ai plu ,c'est que la rando a du garder son âme alors !... :wink:
Tant mieux !!! :12bravo:
Dommage qu'on y soit pas venus cette année ,car la météo était bonne ! :icon_rolleyes:
Je pense que tu n'aura pas eu trop de boue ,peut être une flaque par ci ,par là ...
C'est la faute à la truffe si je suis pas venu !! :65siffle:
Ouais car il a proposé un truc incontournable en Espagne juste avant,et donc en + de la crève que mon père m'a ramené du Népal ,ça faisait vraiment trop . :32pleur:
Surtout que je pense que tu pourra confirmer ,mais Limoux c'est pas une "sortie de
fillette" comme aurait dit un de mes homonymes ... :51lol:
Donc Cadaques c'était en gros :5h assis dans une voiture,6h le cul sur une selle de vtt ,et une bonne heure et demie assis au resto !!! :wouah:
Dure journée pour mon postérieur !!! :10mdr:
C'est donc sans hésiter que j'ai lâchement abandonné . :5lol:
Mais avec Didier ,on y retournera car on sait que ça fait partie du top 10 des randos organisées. :12bravo: :12bravo:
Ps :tjrs pas guéri ,mais très biental en congés ...
A+ :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par sharpei1111 » 12 Mai 2015, 21:31

brunal a écrit :
sharpei1111 a écrit :

Salut Nono,

Hey ho,salut Pédro , :ouii:

Content que le parcours t'ai plu ,c'est que la rando a du garder son âme alors !... :wink:
Tant mieux !!! :12bravo:
Dommage qu'on y soit pas venus cette année ,car la météo était bonne ! :icon_rolleyes:
Je pense que tu n'aura pas eu trop de boue ,peut être une flaque par ci ,par là ...
C'est la faute à la truffe si je suis pas venu !! :65siffle:
Ouais car il a proposé un truc incontournable en Espagne juste avant,et donc en + de la crève que mon père m'a ramené du Népal ,ça faisait vraiment trop . :32pleur:
Surtout que je pense que tu pourra confirmer ,mais Limoux c'est pas une "sortie de
fillette" comme aurait dit un de mes homonymes ... :51lol:
Donc Cadaques c'était en gros :5h assis dans une voiture,6h le cul sur une selle de vtt ,et une bonne heure et demie assis au resto !!! :wouah:
Dure journée pour mon postérieur !!! :10mdr:
C'est donc sans hésiter que j'ai lâchement abandonné . :5lol:
Mais avec Didier ,on y retournera car on sait que ça fait partie du top 10 des randos organisées. :12bravo: :12bravo:
Ps :tjrs pas guéri ,mais très biental en congés ...
A+ :wink:

Je confirme Bruno,la rando était top,vraiment de beaux passages en sous-bois et en crêtes vers saint-hilaire,par contre un peu de boue ramassée çà et là a la traversée des ruisseaux et petits cours d'eau, un de ces quatres je me ferais une trace en espagne coté olot,le coin est pas mal,aujourd'hui avec didier on a fait une trace de fred-dom au train jaune,56.1 kms D+ 1326 avec seulement 35 min de pause en tout (pas cool mais didier devait récupérer ses enfants avant 18H30) donc on a dû envoyer du braquet,surtout avec un portage poussage assez conséquent vers le col de la llose................bigre!! on va bien dormir ce soir !!

@+.............. :wink:
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

Message par Trufito » 17 Mai 2015, 18:29

Article et photos en ligne sur le site vtt34.com :yehh:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par adilou » 17 Mai 2015, 18:35

Trufito a écrit :Article et photos en ligne sur le site vtt34.com :yehh:

te prend pas la tête à mettre des sorties de merde comme ça en ligne !
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Précédent