sharpei1111 a écrit :brunal a écrit :J'avais moi aussi déconseillé les drailles en bas de la "page une" du sujet ,et Claude et Zébulon aussi !
Mais y'en a quand même qui sont allés s'y faire chier !!
Par contre j'aurai bien roulé à Limoux ,mais trop dur pour mon état actuel.
Pédro y est allé ,j'attends de savoir ce qu'il en aura pensé ...

Salut Nono,
dommage que vous ne soyez pas venus avec didier,c'était vraiment un joli parcours,très varié,avec beaucoup de sous-bois dans les feuillus,je me suis surpris d'y rouler très vite,des zip-zap,des relances,des rampailloux en pagailles,des descentes fraichement ouvertes avec de l'engagement,des épingles( d'ailleurs j'ai failli y laisser une épaule car arrivé un peu trop vite j'ai glissé et eu du mal a m'arrêter avant l'arbre qui lui était là bien avant moi...)bref un beau parcours,j'y ai vu cyril11 au départ qui partait sur le 65 kms et D+2400,quel courageux.......pour moi 48,23 kms a l'arrivée et 1322 M de D+ a la moyenne de 11 km/h pile........
@+ sur les traces......

Hey ho,salut Pédro ,
Content que le parcours t'ai plu ,c'est que la rando a du garder son âme alors !...
Tant mieux !!!
Dommage qu'on y soit pas venus cette année ,car la météo était bonne !
Je pense que tu n'aura pas eu trop de boue ,peut être une flaque par ci ,par là ...
C'est la faute à la truffe si je suis pas venu !!
Ouais car il a proposé un truc incontournable en Espagne juste avant,et donc en + de la crève que mon père m'a ramené du Népal ,ça faisait vraiment trop .
Surtout que je pense que tu pourra confirmer ,mais Limoux c'est pas une "sortie de
fillette" comme aurait dit un de mes homonymes ...
Donc Cadaques c'était en gros :5h assis dans une voiture,6h le cul sur une selle de vtt ,et une bonne heure et demie assis au resto !!!
Dure journée pour mon postérieur !!!
C'est donc sans hésiter que j'ai lâchement abandonné .
Mais avec Didier ,on y retournera car on sait que ça fait partie du top 10 des randos organisées.
Ps :tjrs pas guéri ,mais très biental en congés ...
A+

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...