Ca s'arrose

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

chris34370 a écrit :Francis c'est ton anniversaire aujourd'hui, il y a un an vtt34 a vu pointer ton splendide toi.
Ca s'arrose
plongeur a écrit :sinon,sortie pourri avec que des cons qui comprenent rien a l'humour....
plongeur a écrit :chris34370 a écrit :Francis c'est ton anniversaire aujourd'hui, il y a un an vtt34 a vu pointer ton splendide toi.
Ca s'arrose
haaa !!! ben oui ca s'arrose,d'ailleurs le monde entier va pour feter ca ce soir faire une veillée avec un recueillement en pensant au formidable vététiste que je suis ......amen
adilou a écrit :plongeur a écrit :chris34370 a écrit :Francis c'est ton anniversaire aujourd'hui, il y a un an vtt34 a vu pointer ton splendide toi.
Ca s'arrose
haaa !!! ben oui ca s'arrose,d'ailleurs le monde entier va pour feter ca ce soir faire une veillée avec un recueillement en pensant au formidable vététiste que je suis ......amen
t'es nul tu aurais pu nous le dire !! on aurait fêter ça !!
plongeur a écrit : bon la coquillade c'est pas pour les fillettes,pendant que certain rouge de l'est font mumuse sur quelques marches dans la plate gardiole,les vrais hommes de l'ouest affronte le denivellé suivi de vrais longues descentes.....bon sans déconner c'etait super bien comme d'hab,le vtt c'est vraiment génial et il n'y a que des mecs sympas....joyeux noel a tous...
nous seront en photo sur le site de l'enduro regional,car vinz, un organisateur a trouvé notre pilotage tellement beau et engagé,que impressionné nous mettra en place d'honneur sur le site .... 
plongeur a écrit :nous seront en photo sur le site de l'enduro regional,car vinz, un organisateur a trouvé notre pilotage tellement beau et engagé,que impressionné nous mettra en place d'honneur sur le site ....

Fred-dom a écrit :plongeur a écrit :nous seront en photo sur le site de l'enduro regional,car vinz, un organisateur a trouvé notre pilotage tellement beau et engagé,que impressionné nous mettra en place d'honneur sur le site ....
j'ai hate de voir ça

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité