brunal a écrit :Yo ,c'est encore Nono !![]()
Je ne sais tjrs pas si il reste des places à Uchaud ,et la météo est bien + craignos que vers Sigean .![]()
Donc le prix de l'inscription à Uchaud payera le gas oil et l'autoroute pour venir vous rejoindre .![]()
Mon frangin jette l'éponge ,il veut faire la grasse mat.
J'espère ne pas oublier la glacière garnie avec de la Leffe Nectar ,un sauciflard,du paté ,des Tucs une baguette,des olives ,mais ...pas de pinard .(si quelqu'un ne sais pas quoi prendre,je crois que personne n'a de quoi arroser la charcutaille ...)
Pourvu que je trouve le pt de RV ...![]()
![]()
A 3 pieds donc .
T'inquiètes pas bruno, j'ai pris une bouteille de picrate........et pour le point de rdv c'est pas compliqué,tu te souviens ou nous nous sommes garés a la salle des fêtes(qui fait aussi gymnase) l'année dernière,et bien tu tournes a droite au feu rouge en venant du centre ville et tu continues l'avenue sur 500m et tu trouveras le collège sur ta gauche,il y a une vingtaine de places environ et le dimanche c'est tranquille.......
Bonne nuit et a demain

je ne peux finalement pas me joindre à vous ce matin ,en espérant avoir l'occasion de refaire cette trace avant mon départ mi-janvier!