Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 14 Decembre] sigean le rieu

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Dimanche 14 Decembre] sigean le rieu

Message par sharpei1111 » 13 Déc 2014, 21:52

brunal a écrit :Yo ,c'est encore Nono ! :ouii:
Je ne sais tjrs pas si il reste des places à Uchaud ,et la météo est bien + craignos que vers Sigean . :65siffle:
Donc le prix de l'inscription à Uchaud payera le gas oil et l'autoroute pour venir vous rejoindre . :wink:
Mon frangin jette l'éponge ,il veut faire la grasse mat.
J'espère ne pas oublier la glacière garnie avec de la Leffe Nectar ,un sauciflard,du paté ,des Tucs une baguette,des olives ,mais ...pas de pinard .(si quelqu'un ne sais pas quoi prendre,je crois que personne n'a de quoi arroser la charcutaille ...)
Pourvu que je trouve le pt de RV ... :45taper: :65siffle:
A 3 pieds donc . :wink:

T'inquiètes pas bruno, j'ai pris une bouteille de picrate........et pour le point de rdv c'est pas compliqué,tu te souviens ou nous nous sommes garés a la salle des fêtes(qui fait aussi gymnase) l'année dernière,et bien tu tournes a droite au feu rouge en venant du centre ville et tu continues l'avenue sur 500m et tu trouveras le collège sur ta gauche,il y a une vingtaine de places environ et le dimanche c'est tranquille.......

Bonne nuit et a demain
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

Message par yann » 14 Déc 2014, 06:56

désolé les gars :32pleur: je ne peux finalement pas me joindre à vous ce matin ,en espérant avoir l'occasion de refaire cette trace avant mon départ mi-janvier!
yann
20p

Message(s) : 901
VTT: norco optic c2

Message par le normand » 14 Déc 2014, 15:25

de retour de cette super sortie orchestrée par pédro de main de maître, il avait prévenu du très bon est ce fut très bon .Le soleil à même été de la partie et pas un pète de vent , on a eu presque chaud . Les nombreux tape cul et les relances nous on bien usé , enfin moi , j'ai le cardio qui est bien monté . les descentes étaient très ludiques, joueuses , avec de tout , caillasses , billard , tournicotes , défis en tout genre . pour finir le pot de l'amitié était gargantuesque dans la lignée du savoir vivre audois , merci les gars , ça fait du bien par ou ça passe une mâtiné comme celle la . :12bravo:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par Le Chris » 14 Déc 2014, 15:29

Superbe sortie, maxi single, bonne équipe (sans les boulets Robocop et l'Occitan), merci Pedro je me suis régalé.
Et merci à tous pour l'apéro dinatoire.
Un grand merci à Guy two pour le trajet, le café, les croissants...
Mention assez bien pour Philou qui est arrivé au bout de son genou, de son estomac... :45taper:
Reste tranquille jusqu'à l'opération camarade.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par Leyeti » 14 Déc 2014, 15:52

Une bonne ballade Audoise qui a bien fait monter le cardio. Les relances et grimpettes sont bien usantes :45taper:
Un plaisir de revoir les Westies et un Philou qui devrait arrêter ses conneries et se soigner pour de bon :65siffle:
Merci à Pedro notre guide pour ce joli parcours.
Je reviendrai même si c'est pas à côté :icon_rolleyes:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Leyeti
26p

Message(s) : 2301
VTT: Spé Lévo

Message par guy two » 14 Déc 2014, 18:25

Yeah ! Merci Pedro pour cette magnifique sortie. Tu nous l'avais promis et tu as tenu parole, c'est super sympa ton terrain de jeu. Le cardio en prend un coup mais c'est très bien.
Pour ma part, je me suis régalé et c'est avec plaisir que je reviendrai. Cette fois ci avec quelques victuailles parce que j'avais un peu honte vu l'apéro dinatoire que tu nous a concocté. Merci l'ami !

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
guy two
24p

Message(s) : 1221
VTT: Euskadi

Message par sharpei1111 » 14 Déc 2014, 18:43

Tout d'abord,je tiens tous a vous remercier d'avoir accepté mon invitation,çà m'a fait grand plaisir de vous guider sur mon spot d'entrainement du rieu,très content aussi que cela vous ai plu,c'est sûr que le cardio monte haut sur ce type de terrain,la prochaine fois on roulera chez didier sur peyriac-bages estarac,cela vous plaira sans aucun doute et ensuite on vous organisera une serre d'oupia,
je tenais a remercier philou qui malgré ses maux a tout de même tenté du mieux qu'il a pu de nous accompagner,

bravo a franck,leyéti et brunal pour la descente du mur,fallait avoir du cran.........
franck, nous attendons avec impatience tes images qui secouent,

merci encore a vous tous,

@bientot sur les sentiers...... :yehh:
sharpei1111
20p

Message par marcou » 14 Déc 2014, 18:52

sharpei1111 a écrit :Tout d'abord,je tiens tous a vous remercier d'avoir accepté mon invitation,çà m'a fait grand plaisir de vous guider sur mon spot d'entrainement du rieu,très content aussi que cela vous ai plu,c'est sûr que le cardio monte haut sur ce type de terrain,la prochaine fois on roulera chez didier sur peyriac-bages estarac,cela vous plaira sans aucun doute et ensuite on vous organisera une serre d'oupia,
je tenais a remercier philou qui malgré ses maux a tout de même tenté du mieux qu'il a pu de nous accompagner,

bravo a franck,leyéti et brunal pour la descente du mur,fallait avoir du cran.........
franck, nous attendons avec impatience tes images qui secouent,

merci encore a vous tous,

@bientot sur les sentiers...... :yehh:

Allez à moi!!
que dire après tant d'éloges si ce n'est encore un grand merci à Pedro pour cette super sortie sur son terrain de jeu.Merci aussi à Jason qui fermait la marche pour ne perdre personne.
Pour ma part une belle chute dans la caillasse et depuis une vilaine douleur aux côtelettes. Comme dirait kiki j'ai pas vu arriver le troisième ligne sur le coté et paf !!! :32pleur:
Merci pour l'apéro final et honte à nous de n'avoir rien amené :pitie:
@+pour de nouvelles sorties dans la bonne humeur!!
marcou
12p

Message(s) : 91
VTT: scott genius 730

Message par sharpei1111 » 14 Déc 2014, 20:41

Marcou,j'espère que tu ne t'es pas trop fais mal a l'esquine,déjà guytwo avec ses côtes il y a pas si longtemps que çà..............vous êtes poissards chez les rampilloux!!! :10mdr:
je te souhaite un bon rétablissement.........

ciao
sharpei1111
20p

Message par Chris le Rampailloux » 14 Déc 2014, 20:47

bon vous m'avez mis les glandes :45taper: :32pleur:
pour moi c'est pas le cardio mais le foie qui est monté dans les tours.
Aller Franck fait péter les images !

Si haut qu'on monte dans la vie, on finit toujours par des cendres...Paroles de Jeanne d'arc
Chris le Rampailloux
12p

Message(s) : 24
VTT: Giant trance X 29"

PrécédentSuivant