le normand a écrit :retour de cette crabo géniale, je me suis vraiment régalé avec mon électrique . J'ai croisé pas mal de gars , la bande au kik , la bande à l'occitan + quelques vélo caroux . Le pied total
Tout pareil, pour ma première Crabo, je dois dire que c'est quand meme bien pentu par chez eux... Les stats n'ont rien de grandiose, mais faudrait aussi donner le pourcentage moyen en cote... Ca a bien piqué 2 ou 3 fois quand meme.
Par contre les descentes au top de chez top, une nuit torride en camping car avec le bis34 et le ziziam.
Ce dernière nous a gratifié d'un ronflement grotesque, il m'a niqué ma nuit cet enfoiré...
On aura croisé pelle melle : Le normand, jeremue ( jeremy), Adil, l’inénarrable Fred dom sur un transition magnifique, cette couenne de kiki, TImothé Pesquet ( s il vous plait...), Alexmurat.
Bref l'orga est au top, les saucisses un peu longue a venir, mais y avait du rabe!!!
et le pic de nore c'est au pole nord... L'horreur le temps là haut, mort de froid, les cornes arrachées par le vent... On aura eu fdroit à la boue, au sec, à la poussière, j'ai bouffé 2 arbres, je préèfère vraiment la caillasse moi.
et puis les conos habituels sur les sorties habituelles, les mecs arrêtés à discuter en bas d'une pentue, des qui se poussent pas pour te laisser passer quand tu le demande poliment, mais qui se poussent quand tu les insultes, et ceux qui préviennent pas qu'ils vont passer, faut pas s'étonner de prendre une raballe après...
Sinon, j'y retournerai c'est sur...