Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[dimanche 3 juillet] CRABO DE NORE

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [dimanche 3 juillet] CRABO DE NORE

Message par loccitan » 04 Juil 2016, 08:08

le normand a écrit :retour de cette crabo géniale, je me suis vraiment régalé avec mon électrique . J'ai croisé pas mal de gars , la bande au kik , la bande à l'occitan + quelques vélo caroux . Le pied total :yehh:

Tout pareil, pour ma première Crabo, je dois dire que c'est quand meme bien pentu par chez eux... Les stats n'ont rien de grandiose, mais faudrait aussi donner le pourcentage moyen en cote... Ca a bien piqué 2 ou 3 fois quand meme.
Par contre les descentes au top de chez top, une nuit torride en camping car avec le bis34 et le ziziam.
Ce dernière nous a gratifié d'un ronflement grotesque, il m'a niqué ma nuit cet enfoiré...
On aura croisé pelle melle : Le normand, jeremue ( jeremy), Adil, l’inénarrable Fred dom sur un transition magnifique, cette couenne de kiki, TImothé Pesquet ( s il vous plait...), Alexmurat.
Bref l'orga est au top, les saucisses un peu longue a venir, mais y avait du rabe!!!
et le pic de nore c'est au pole nord... L'horreur le temps là haut, mort de froid, les cornes arrachées par le vent... On aura eu fdroit à la boue, au sec, à la poussière, j'ai bouffé 2 arbres, je préèfère vraiment la caillasse moi.
et puis les conos habituels sur les sorties habituelles, les mecs arrêtés à discuter en bas d'une pentue, des qui se poussent pas pour te laisser passer quand tu le demande poliment, mais qui se poussent quand tu les insultes, et ceux qui préviennent pas qu'ils vont passer, faut pas s'étonner de prendre une raballe après...

Sinon, j'y retournerai c'est sur...

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par ziziam » 04 Juil 2016, 12:01

la rando de l'année comme d'hab au top!

Image
ziziam
16p

Message(s) : 323
VTT: Abominable homme des neiges

Message par le normand » 04 Juil 2016, 18:12

loccitan a écrit :et puis les conos habituels sur les sorties habituelles, les mecs arrêtés à discuter en bas d'une pentue, des qui se poussent pas pour te laisser passer quand tu le demande poliment, mais qui se poussent quand tu les insultes, et ceux qui préviennent pas qu'ils vont passer, faut pas s'étonner de prendre une raballe après...

Sinon, j'y retournerai c'est sur...

Le mieux en effet était d'être devant, grâce à mon magnifique vélo , j'ai été gêné que sur la descente du pic de nore . Après , plus personne . Par exemple, je suis arrivé le premier au ravito du 45 !!! Merci overvolt , après, je te dis pas la régalade , il y avait que les nombreux marcheurs qui m'ont gêné , d'ailleurs , il fallait faire gaffe et pas trop lâcher . :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par VV. » 04 Juil 2016, 18:29

Super rando des bonnes montées qui on piquer des super descentes qui tabasses, de bon mono traces

:yehh: :yehh:

Juste le repas du midi avec 4 cm de saucisse et 5 de pain et une poigner de chips vraiment lamentable

Mais a refaire :winner:
VV.
12p

Message(s) : 94
VTT: REIGN

Message par le normand » 06 Juil 2016, 21:03

ouhaou , un petit film de cette très belle réussite , je le répète , du pur bonheur en électrique . Un petit coucou aux copains que j'ai croisé , bizavous :wink:
http://www.pinkbike.com/video/449471/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par plongeur » 06 Juil 2016, 21:32

j'ai tout regardé jusqu'au bout .. merci, c'est mieux avec quelqu'un devant, kiki m'a parlé de ce raidard mais putain, c'est con sur la video comme d'hab on dirait qu'il n' a rien
bravo !! nous attendions tous ta video

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Le.Cam » 06 Juil 2016, 21:46

le normand a écrit :ouhaou , un petit film de cette très belle réussite , je le répète , du pur bonheur en électrique . Un petit coucou aux copains que j'ai croisé , bizavous :wink:

:12bravo: :12bravo: :12bravo: :12bravo: :12bravo:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Message par sharpei1111 » 07 Juil 2016, 19:05

le normand a écrit :ouhaou , un petit film de cette très belle réussite , je le répète , du pur bonheur en électrique . Un petit coucou aux copains que j'ai croisé , bizavous :wink:

Belles images Franck,l'année prochaine j'y serais a nouveau.........

@+..... :wink:
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

Message par okcbo » 07 Juil 2016, 20:05

Punaise, ça avait l'air vachement bien.... Tu devrais leur demander des royalties, avec ta vidéo, tu leur fais une sacrée pub.

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
okcbo
24p

Message(s) : 1956
VTT: Focus SAM2roues

Précédent