Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[dimanche 20 novembre 2011] 8ème ronde de l'estabel cabrière

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [dimanche 20 novembre 2011] 8ème ronde de l'estabel cabrière

Message par steph34 » 20 Nov 2011, 18:55

Steph 34 j espère que tu sent encore tes jambes parce-que moi il me faut bien 5sec de concentration avant de les sentir :D

Pareil que toi plus de jambes . Allez unes petites semaine et ça repart.

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
steph34
24p

Message(s) : 1324
VTT: Jekill

Message par plongeur » 20 Nov 2011, 19:30

bon ben la tige de selle je viens d'y faire un entretient,apres un coup d'oeil a la rubrique qui va bien sur le fofo,(le lien de fred est mort)demontage du boulon au cul de la tige avec une clef de 11 enfin ,au premier coup c'est la piece rouge qui s'est dévissée,donc rebloquage un coup de dw40 sur l'ecrou et il est venue,elle etait pleine de flotte,nettoyage,graissage,du wd40 dans la gaine et sur la manette rouge sous la selle et sur le cintre ,et c'est reparti,ca fonctionne super.....par contre le moyeu de ma xt arriere,je pense qu'il a pris mal...merde...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Gilles34 » 20 Nov 2011, 19:35

Francis calme toi sur le WD40, sur les selles téléscopiques ça peut faire des dégâts là où tu es sensible...tu vas te faire claquer le scrotum :38dodo:

"s'il y avait de la sagesse derrière chaque barbe, toutes les chèvres seraient prophètes"
Gilles34
20p

Message(s) : 795
VTT: Stumpy FSR comp 2011

Message par klash » 20 Nov 2011, 19:37

Salut à tous, étant inscrit depuis quelques temps, aujourd'hui a été la reprise (ligaments croisés) et j'ai vraiment adoré !

Dommage de ne pas avoir vu ce fil plus tôt, ça aurait pu permettre de mettre des pseudos sur des visages ,... En tout cas, le parcours est extra, l'organisation malgré la pluie était top, bonne humeur de l'ensemble des participants, même quand on déboulait comme des sauvages à leurs roues dans les descentes .....

J'attendais de juger le physique pour voir si il était envisageable de vous suivre dans les sorties proposées ... Agréable surprise, tout va bien (courbatures tout de même...)

Donc à bientôt !!
klash
12p

Message(s) : 43
VTT: GT sanction 2.0

Message par plongeur » 20 Nov 2011, 19:42

klash a écrit :Salut à tous, étant inscrit depuis quelques temps, aujourd'hui a été la reprise (ligaments croisés) et j'ai vraiment adoré !

Dommage de ne pas avoir vu ce fil plus tôt, ça aurait pu permettre de mettre des pseudos sur des visages ,... En tout cas, le parcours est extra, l'organisation malgré la pluie était top, bonne humeur de l'ensemble des participants, même quand on déboulait comme des sauvages à leurs roues dans les descentes .....

J'attendais de juger le physique pour voir si il était envisageable de vous suivre dans les sorties proposées ... Agréable surprise, tout va bien (courbatures tout de même...)

Donc à bientôt !!

et oui,dommage,c'est toujours sympa de se rencontrer,quant a suivre,t'inquiete pas,quant j'y suis ,tu peut venir tu suivra...

plongeur
29p

Message par klash » 20 Nov 2011, 19:45

J'ai du en croiser certains tout de même !

Pour le coup, je roule avec un GT Violet et mon pote avec un santa cruz avec jantes Rouges ... (facilement reconnaissables)
klash
12p

Message(s) : 43
VTT: GT sanction 2.0

Message par plongeur » 20 Nov 2011, 19:52

ben, on est parti de bonne heure et comme nous allons tres vite tu n'as pas pu nous rattraper :51lol: :51lol: non,j'ai pas vu ces beaux velos...

plongeur
29p

Message par ALEX916 » 20 Nov 2011, 19:59

Bon alors francis c'était bon quand meme, désolé que l'on est pas pu rouler ensemble mais au fur et a mesure on a attendu un peu sur les ravitos mais plus on allé plus on se caillé la prochaine si il fait meilleur on attendra tout le monde :17surprise: :17surprise:
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par plongeur » 20 Nov 2011, 20:13

ALEX916 a écrit :Bon alors francis c'était bon quand meme, désolé que l'on est pas pu rouler ensemble mais au fur et a mesure on a attendu un peu sur les ravitos mais plus on allé plus on se caillé la prochaine si il fait meilleur on attendra tout le monde :17surprise: :17surprise:

c'est normal de ne pas attendre,le depart des ravitos etait frigorifiant,meme moi ,te rend tu compte,je n'ai pu attendre longtemps mes 2 compagnons au dernier ravito,j'avais trop froid....mais quelle progression pour moi.. :51lol: :51lol:

plongeur
29p

Message par ALEX916 » 20 Nov 2011, 20:33

Et il est ou le compte rendu de Tchou t as vu comme ils sont gentil les lapierres ils attendent les cannondales en haut des montées!!!!!!!
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

PrécédentSuivant