Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

klash a écrit :Salut à tous, étant inscrit depuis quelques temps, aujourd'hui a été la reprise (ligaments croisés) et j'ai vraiment adoré !
Dommage de ne pas avoir vu ce fil plus tôt, ça aurait pu permettre de mettre des pseudos sur des visages ,... En tout cas, le parcours est extra, l'organisation malgré la pluie était top, bonne humeur de l'ensemble des participants, même quand on déboulait comme des sauvages à leurs roues dans les descentes .....
J'attendais de juger le physique pour voir si il était envisageable de vous suivre dans les sorties proposées ... Agréable surprise, tout va bien (courbatures tout de même...)
Donc à bientôt !!
non,j'ai pas vu ces beaux velos...

ALEX916 a écrit :Bon alors francis c'était bon quand meme, désolé que l'on est pas pu rouler ensemble mais au fur et a mesure on a attendu un peu sur les ravitos mais plus on allé plus on se caillé la prochaine si il fait meilleur on attendra tout le monde![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité