Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 1 Novembre 2015] Rando des Chataignes - Olargues

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 1 Novembre 2015] Rando des Chataignes - Olargu

Message par cigalinette » 01 Oct 2015, 19:27

Pour en revenir à la rando, vue l'affiche, on dirait que ça va être technique. C'est vraiment le cas ?
Car sinon, on peut aussi parler des rando qui veulent faire des parcours trop techniques pour le commun des mortels et basculent dans l'élitisme vététistique :65siffle:
cigalinette
12p

Message(s) : 59
VTT: GT Zaskar 100 Elite

Message par Magua » 01 Oct 2015, 21:05

guy two a écrit :
Magua a écrit :15 € sa reste 15 € :65siffle:

peut-etre que cette sortie les vaudra tous de meme..10,12 sa reste raisonable..17€ pour bassan c la Folie :45taper:
ces tout de meme une petite some,pour celui qui es plein ces nada pour lui..
celui qui l'ai moin ou beaucoups moins ces une autres histoire..

Peace

Ola ! 15 fautes à 1€.....C'est bon, tu en a pour ton argent !!! :5lol: :winner:

C bon je suis ruiné :51lol:

Vue de la haut, le Bleu c la Méditerranéeee,,,,Orangeeee le SOLEIL au Couchéééééé BP91
Magua
16p

Message(s) : 277
VTT: Vtt34

Message par plongeur » 01 Oct 2015, 22:11

cigalinette a écrit :Pour en revenir à la rando, vue l'affiche, on dirait que ça va être technique. C'est vraiment le cas ?
Car sinon, on peut aussi parler des rando qui veulent faire des parcours trop techniques pour le commun des mortels et basculent dans l'élitisme vététistique :65siffle:

le gars sur l'affiche c'est alex916 un membre du forum, effectivement c'est plutot technique, mais c'est le terrain qui veut ca, ca monte par chemin et descend par sentier, deconseillé aux debutants, mais si tu roule depuis quelques temps, rien ne t'empeche de passer les parties techniques a pieds et te regaler sur le reste

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par steph34 » 01 Oct 2015, 22:52

bartas a écrit :Ola,

le Salagou nous avons payés 12 euros en prévente.
Café au départ, plaque de course aux couleurs de Roc Evasion à garder, du balisage, du nettoyage, un gros ravito (paté, chocolat, vin, orange, pâtes de fruit etc...), des signaleurs, et à l'arrivée une bouteille de rouge ou un cadeau pour les enfants.

Franchement, quand on voit que la moindre paire de plaquette c'est 15euros, un pneu 40euros, une paire de jante 400euros et un vélo 3000euros... 12 euros pour une belle journée je trouve ça correct.

Nous sommes habitués à rouler "gratuit" tous les week-ends et encore parce que certains jouent le jeu d'apporter du coca, des bières, des chips ou de la soupe...

Les 15euros pour la rando de Velo Caroux permettent en partie de payer les tenues du club aux petits, d'acheter l'essence pour les tronçonneuses etc... Bref pour faire vivre un club local.

Après libre à chacun de ne pas participer :yehh:

:plus1:
C est ce que j ai dit depuis le début (voir mon commentaire sur la Rando du salagou )c est pas cher payer 12€,on doit être juste 1500 participants à penser pareil :yehh: ,le jour où il y aura plus de randonnée organisées,faudra pas venir se plaindre qu il n y a plus rien pour le VTT en plus grâce à eux beaucoup de singles sont entretenus , et souvent c est pour la bonne cause .
comme tu dit des fois les sorties gratuite coûte plus de 15€ à certaines personnes :wink:
Après c est sur qu il a des ravitos avec presque rien et d'autres copieux avec des produit de qualité et pas mal de choix , allez faire les courses et vous allez voir qu avec12€ on a presque rien :65siffle:
Heureusement qu on ne fait pas de rallye avec 400€ c est juste l engagement d une journée pour une petit rallye régional amateur .

Allez y a en velo vous économisez le gasoils aussi :51lol:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
steph34
24p

Message(s) : 1324
VTT: Jekill

Message par cigalinette » 02 Oct 2015, 07:51

Sans parler du Roc d'Azur :10mdr:
50€ pour la course, des packs rando/course à plus de 100€ !! Là c'est vraiment n'importe quoi
cigalinette
12p

Message(s) : 59
VTT: GT Zaskar 100 Elite

Message par Didoo34 » 02 Oct 2015, 08:19

steph34 a écrit :
bartas a écrit :Ola,

le Salagou nous avons payés 12 euros en prévente.
Café au départ, plaque de course aux couleurs de Roc Evasion à garder, du balisage, du nettoyage, un gros ravito (paté, chocolat, vin, orange, pâtes de fruit etc...), des signaleurs, et à l'arrivée une bouteille de rouge ou un cadeau pour les enfants.

Franchement, quand on voit que la moindre paire de plaquette c'est 15euros, un pneu 40euros, une paire de jante 400euros et un vélo 3000euros... 12 euros pour une belle journée je trouve ça correct.

Nous sommes habitués à rouler "gratuit" tous les week-ends et encore parce que certains jouent le jeu d'apporter du coca, des bières, des chips ou de la soupe...

Les 15euros pour la rando de Velo Caroux permettent en partie de payer les tenues du club aux petits, d'acheter l'essence pour les tronçonneuses etc... Bref pour faire vivre un club local.

Après libre à chacun de ne pas participer :yehh:

:plus1:
C est ce que j ai dit depuis le début (voir mon commentaire sur la Rando du salagou )c est pas cher payer 12€,on doit être juste 1500 participants à penser pareil :yehh: ,le jour où il y aura plus de randonnée organisées,faudra pas venir se plaindre qu il n y a plus rien pour le VTT en plus grâce à eux beaucoup de singles sont entretenus , et souvent c est pour la bonne cause .
comme tu dit des fois les sorties gratuite coûte plus de 15€ à certaines personnes :wink:
Après c est sur qu il a des ravitos avec presque rien et d'autres copieux avec des produit de qualité et pas mal de choix , allez faire les courses et vous allez voir qu avec12€ on a presque rien :65siffle:
Heureusement qu on ne fait pas de rallye avec 400€ c est juste l engagement d une journée pour une petit rallye régional amateur .

Allez y a en velo vous économisez le gasoils aussi :51lol:

La qualité de la prestation globale de la Salagoumania vaut largement le prix demandé.

Par ailleurs c'est gratuit pour les enfants de - de 12 ans. Soit pour un adulte + un enfant 6€ par personne.

Cette rando est populaire car elle est très bien organisée et on sent bien que les organisateurs ne veulent pas faire du business, mais avant tout faire découvrir et rendre accessible au plus grand nombre les circuits de ce secteur, d'où son succès.

Ce qui n'est pas le cas dans d'autres randos, et demander 17€ (presque 20) + 6€ à des enfants ce n'est pas normal.

Quand je vois la rando de Bassan à 23€ pour une matinée et faire 17 kms pour un adulte et un enfant (car ce dernier ne fera pas le 40) ça tape fort et il y a quand même un gros gros problème.
Didoo34
16p

Message(s) : 414
VTT: Fat bike

Message par Fraja34 » 02 Oct 2015, 09:13

Cette rando de 50 si tu la fais solo sans ravito vu le terrain on y passerai 5 à 7h (Claude ce n'est pas comme un 40 à Sussargues que certains peuvent faire en 2h30, il faut plus imaginer si tu faisais un 80 ou 100km à Sussargues combien tu ferai payer ?) , tu vas t'amener des barres pates de fruits (1 à 2€) moi je ne met que l'eau mais certains mettent du produit dans leur camel +1 euros, un sandwich ou des croques préparés 3 à 4€, et on prendra une bière à la fin au bar du coin, 3 euros. ce qui nous fait 2+1+4+3=10 euros (entre 8 et 10 euros) . en gros tu donne 5 euros à l'assoc. pas cher payer pour suivre un chemin balisé et préparé sur 50 bornes, ne pas transporter ta nourriture, pouvoir faire le plein d'eau et être en sécurité, découvrir des sentiers et des paysages sans faire des demi tours à cause du guide et de son gps....... plus le bénéfice servira à la vie de l'association et au développement du vtt dans le secteur ou pour aider les déplacements du champion du secteur. Une présence qui sera bénéfique pour garder les chemins ouverts au Vtt dans le secteur.

Après c'est toujours un équilibre à trouver et personne n'est obligé
pour moi, le Roc payer cher pour rouler dans les bouchons...non merci.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Bertrand » 02 Oct 2015, 11:03

je serai sans doute présent et je vais d'ici là faire un emprunt à ma banque pour payer l'inscription (sur 15 ans)

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par plongeur » 02 Oct 2015, 11:16

bon, la, ca commence a devenir interessant, je vais vous concocter une belle rando, ou vous verrez les flamants rose et les cigognes de portiragne plage, les terribles singles techniques de bourbaki, la dh du canal du midi, saucisses grillées et vin rouge de villeneuve a l'arrivée et au ravito sous le chateau d'eau du village ..
tout ca pour 30 euros, avec en plus l'espoir de croiser " plongeur le magnifique" sur le parcour,je suis sur qu'il y en a pleins qui seraient ravis..
c'est pour la bonne cause, il me faut changer les pneus , j'arsouille tellement que je les use vite

:51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Magua » 02 Oct 2015, 17:39

plongeur a écrit :bon, la, ca commence a devenir interessant, je vais vous concocter une belle rando, ou vous verrez les flamants rose et les cigognes de portiragne plage, les terribles singles techniques de bourbaki, la dh du canal du midi, saucisses grillées et vin rouge de villeneuve a l'arrivée et au ravito sous le chateau d'eau du village ..
tout ca pour 30 euros, avec en plus l'espoir de croiser " plongeur le magnifique" sur le parcour,je suis sur qu'il y en a pleins qui seraient ravis..
c'est pour la bonne cause, il me faut changer les pneus , j'arsouille tellement que je les use vite

:51lol:

:10mdr: la dh du canal du midiiiiiiiiii :59good:

Vue de la haut, le Bleu c la Méditerranéeee,,,,Orangeeee le SOLEIL au Couchéééééé BP91
Magua
16p

Message(s) : 277
VTT: Vtt34

PrécédentSuivant