Car sinon, on peut aussi parler des rando qui veulent faire des parcours trop techniques pour le commun des mortels et basculent dans l'élitisme vététistique

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

guy two a écrit :Magua a écrit :15 € sa reste 15 €![]()
peut-etre que cette sortie les vaudra tous de meme..10,12 sa reste raisonable..17€ pour bassan c la Folie![]()
ces tout de meme une petite some,pour celui qui es plein ces nada pour lui..
celui qui l'ai moin ou beaucoups moins ces une autres histoire..
Peace
Ola ! 15 fautes à 1€.....C'est bon, tu en a pour ton argent !!!![]()

cigalinette a écrit :Pour en revenir à la rando, vue l'affiche, on dirait que ça va être technique. C'est vraiment le cas ?
Car sinon, on peut aussi parler des rando qui veulent faire des parcours trop techniques pour le commun des mortels et basculent dans l'élitisme vététistique
bartas a écrit :Ola,
le Salagou nous avons payés 12 euros en prévente.
Café au départ, plaque de course aux couleurs de Roc Evasion à garder, du balisage, du nettoyage, un gros ravito (paté, chocolat, vin, orange, pâtes de fruit etc...), des signaleurs, et à l'arrivée une bouteille de rouge ou un cadeau pour les enfants.
Franchement, quand on voit que la moindre paire de plaquette c'est 15euros, un pneu 40euros, une paire de jante 400euros et un vélo 3000euros... 12 euros pour une belle journée je trouve ça correct.
Nous sommes habitués à rouler "gratuit" tous les week-ends et encore parce que certains jouent le jeu d'apporter du coca, des bières, des chips ou de la soupe...
Les 15euros pour la rando de Velo Caroux permettent en partie de payer les tenues du club aux petits, d'acheter l'essence pour les tronçonneuses etc... Bref pour faire vivre un club local.
Après libre à chacun de ne pas participer
,le jour où il y aura plus de randonnée organisées,faudra pas venir se plaindre qu il n y a plus rien pour le VTT en plus grâce à eux beaucoup de singles sont entretenus , et souvent c est pour la bonne cause .

steph34 a écrit :bartas a écrit :Ola,
le Salagou nous avons payés 12 euros en prévente.
Café au départ, plaque de course aux couleurs de Roc Evasion à garder, du balisage, du nettoyage, un gros ravito (paté, chocolat, vin, orange, pâtes de fruit etc...), des signaleurs, et à l'arrivée une bouteille de rouge ou un cadeau pour les enfants.
Franchement, quand on voit que la moindre paire de plaquette c'est 15euros, un pneu 40euros, une paire de jante 400euros et un vélo 3000euros... 12 euros pour une belle journée je trouve ça correct.
Nous sommes habitués à rouler "gratuit" tous les week-ends et encore parce que certains jouent le jeu d'apporter du coca, des bières, des chips ou de la soupe...
Les 15euros pour la rando de Velo Caroux permettent en partie de payer les tenues du club aux petits, d'acheter l'essence pour les tronçonneuses etc... Bref pour faire vivre un club local.
Après libre à chacun de ne pas participer
![]()
C est ce que j ai dit depuis le début (voir mon commentaire sur la Rando du salagou )c est pas cher payer 12€,on doit être juste 1500 participants à penser pareil,le jour où il y aura plus de randonnée organisées,faudra pas venir se plaindre qu il n y a plus rien pour le VTT en plus grâce à eux beaucoup de singles sont entretenus , et souvent c est pour la bonne cause .
comme tu dit des fois les sorties gratuite coûte plus de 15€ à certaines personnes
Après c est sur qu il a des ravitos avec presque rien et d'autres copieux avec des produit de qualité et pas mal de choix , allez faire les courses et vous allez voir qu avec12€ on a presque rien![]()
Heureusement qu on ne fait pas de rallye avec 400€ c est juste l engagement d une journée pour une petit rallye régional amateur .
Allez y a en velo vous économisez le gasoils aussi

plongeur a écrit :bon, la, ca commence a devenir interessant, je vais vous concocter une belle rando, ou vous verrez les flamants rose et les cigognes de portiragne plage, les terribles singles techniques de bourbaki, la dh du canal du midi, saucisses grillées et vin rouge de villeneuve a l'arrivée et au ravito sous le chateau d'eau du village ..
tout ca pour 30 euros, avec en plus l'espoir de croiser " plongeur le magnifique" sur le parcour,je suis sur qu'il y en a pleins qui seraient ravis..
c'est pour la bonne cause, il me faut changer les pneus , j'arsouille tellement que je les use vite
la dh du canal du midiiiiiiiiii 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)