A mon tour ...
Parti à la bourre avec Arthur et son pote ce matin ,j'ai continué avec Le Cam sur le gros parcours .
Mon genoux me faisait déjà mal au premier passage du ravito ,mais je savais que le meilleur serait autour de Lunas ,donc on s' est motivés l' un -l' autre et je ne regrette pas .
Fraja a bien raison ,à y retourner ,il faut partir de Lunas .
Comme notre Normand préféré ,j' aime bien en chier et le gras amène du piquant dans certaines descentes .Mais ça en durci trop d' autres ...
Moi qui espérait faire la DH d' Anne-Caro sur le sec cette année ,et bien je crois que j' ai marché encore + que lors de la première édition !!!
Y' a pas à chier :j' ai vieilli !!!
Par contre j' ai réussi à passer 2 rampailloux bien glissants ,et ce fut le pied !
Les transmissions n' étaient pas à la fête ce jour ,au point que j'ai utilisé le prétexte de monter doucement sur le retour après Lunas ,pour économiser ma chaine mais aussi mon genoux ...
J' avais l'impression qu' un "goutteà goutte" me déversait des petits cailloux sur la chaine ou le pédalier !!!
Vers la fin,mon genoux devenant insupportable ,j' ai préféré ne plus attendre Le Cam ,ne sachant pas si je pourrai repartir,et du coup j' ai rattrapé le gros du groupe
(Non Philou ,je ne parles pas de toi ,je ne me permettrai pas !!

)
Et bien sur c'est Gwytoo que j' ai vu en premier ,et pas Kiki qui pourtant était à coté ...
J' en profite pour remercier encore le + grand des 2,qui m'a éviter de faire un tour inutile .
A+

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...