Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 31 janvier] Dio-et-Valquières

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 31 janvier] Dio-et-Valquières

Message par le normand » 31 Jan 2016, 20:22

grosphilou a écrit :David est arrivé aujourd'hui pour le même circuit 2h30 avant moi ( nous ) Lui est inquiet par contre pour la Garoutade, il va nous attendre encore 2h00 ......à l'arrivée.

bein non, il attendra 3h30 :10mdr: . ou sinon il s'organise avec un autre groupe pour éviter la galère :65siffle:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par Le.Cam » 31 Jan 2016, 20:28

le normand a écrit :
grosphilou a écrit :David est arrivé aujourd'hui pour le même circuit 2h30 avant moi ( nous ) Lui est inquiet par contre pour la Garoutade, il va nous attendre encore 2h00 ......à l'arrivée.

bein non, il attendra 3h30 :10mdr: . ou sinon il s'organise avec un autre groupe pour éviter la galère :65siffle:

il y a également 2 solutions

1) tu lui donne les clés de la voiture :13langue:
2) il refais une boucle :65siffle:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Message par Xav Le Toulousain » 31 Jan 2016, 20:34

steph34 a écrit :Eh bien le 26km faisait 32km avec presque 1200 de d+ juste ce qu il me fallait pour me régaler :yehh: j ai fini à 12h00 :10mdr: le temps de boire une binouze merci Téddy ,merci aux organisateurs bénévoles.

Il me semblait bien que ce 26 ne faisait pas 26 :45taper:

J'ai trouvé les descentes trop courtes par rapport au temps interminable passé à traverser les plateaux.
Par contre j'ai bien gérer la remontée du ravito jusqu'à la croix, ce qui pour moi qui habituellement m’effondre dans les 2ème montées est un progrès :ouii:
La descente de la croix est géniale bien que très courte.

Je rejoins l'avis de Fraja : tourner autour de Lunas me parait une bonne option.

A refaire avec moins d'humidité et des pneus adaptés (Nobby Nic et Rocket Ron en 2,25 = grosses frayeurs dans le D- Humide :wouah: )

Mort aux vaches, mort aux koms, et vive l'anarchie !
Xav Le Toulousain
16p

Message(s) : 428
VTT: In Occam we trust

Message par Castor » 31 Jan 2016, 20:36

Ha oui , pas assé de dossard , donc je suis partie sans . :32pleur: Ce n'est pas prudent pour vérifier l'arrivée correcte de tous les participants . Peut être qu'il y en a une paire de morts dans les bartas :30telephone:
Castor
12p

Message(s) : 67
VTT: BH Lynx 4.8 29" carbon

Message par La vieille cigogne » 31 Jan 2016, 21:01

Bien physique la rando.De bonnes sensations pour moi jusqu'au moment où vers le 20° km j'ai ressenti une fucking douleur derrière le genou :wouah: . Les 12 derniers km ont été un calvaire. Ça sent le ménisque à plein nez. :wouah: pouah !!
La vieille cigogne
12p

Message(s) : 56
VTT: Stumpjumper

Message par brunal » 31 Jan 2016, 21:13

A mon tour ... :wink:
Parti à la bourre avec Arthur et son pote ce matin ,j'ai continué avec Le Cam sur le gros parcours .
Mon genoux me faisait déjà mal au premier passage du ravito ,mais je savais que le meilleur serait autour de Lunas ,donc on s' est motivés l' un -l' autre et je ne regrette pas . :ouii:
Fraja a bien raison ,à y retourner ,il faut partir de Lunas . :65siffle:
Comme notre Normand préféré ,j' aime bien en chier et le gras amène du piquant dans certaines descentes .Mais ça en durci trop d' autres ... :45taper: :45taper:
Moi qui espérait faire la DH d' Anne-Caro sur le sec cette année ,et bien je crois que j' ai marché encore + que lors de la première édition !!! :65siffle: :10mdr:
Y' a pas à chier :j' ai vieilli !!! :wouah: :5lol:
Par contre j' ai réussi à passer 2 rampailloux bien glissants ,et ce fut le pied ! :yehh:
Les transmissions n' étaient pas à la fête ce jour ,au point que j'ai utilisé le prétexte de monter doucement sur le retour après Lunas ,pour économiser ma chaine mais aussi mon genoux ... :65siffle:
J' avais l'impression qu' un "goutteà goutte" me déversait des petits cailloux sur la chaine ou le pédalier !!! :wouah: :pitie:
Vers la fin,mon genoux devenant insupportable ,j' ai préféré ne plus attendre Le Cam ,ne sachant pas si je pourrai repartir,et du coup j' ai rattrapé le gros du groupe :vtt34:
(Non Philou ,je ne parles pas de toi ,je ne me permettrai pas !! :13langue: )
Et bien sur c'est Gwytoo que j' ai vu en premier ,et pas Kiki qui pourtant était à coté ...
J' en profite pour remercier encore le + grand des 2,qui m'a éviter de faire un tour inutile .

A+ :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par TheetLess » 31 Jan 2016, 22:00

Bon et bien j'ai pas pu finir totalement la boucle... je me suis gouré juste apres la descente technique là ou on avait le choix entre le roulant et le technique. Juste apres en descendant trop vite sur la route et en suivant un gars, je me suis retrouvé a la case de depart!! je me suis dit c'est pas possible j'ai pas fait les 43 km!! un organisateur me confirme ce que je pensais, il me restait encore 18 km... j'ai essayé de retrouver le tracé mais en vain... j'ai tourné en rond et j'ai laissé tombé... je suis un peu deg j'aurai voulu bien finir pour mon training mais bon c'est pas grave et ca arrive!! en tout cas j'ai bien aimé la descente technique (je ne sais pas son nom) aprés j'ai trouvé le balisage pas terrible à certains endroits, je me suis deja trompé 3 fois!! :icon_e_confused: :icon_e_confused: Vivement la prochaine session!! :12bravo:
TheetLess
14p

Message(s) : 154
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

Message par grosphilou » 01 Fév 2016, 03:38

La vieille cigogne a écrit :Bien physique la rando.De bonnes sensations pour moi jusqu'au moment où vers le 20° km j'ai ressenti une fucking douleur derrière le genou :wouah: . Les 12 derniers km ont été un calvaire. Ça sent le ménisque à plein nez. :wouah: pouah !!

Oh, merde.

:32pleur:

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par le normand » 01 Fév 2016, 08:17

TheetLess a écrit :Bon et bien j'ai pas pu finir totalement la boucle... je me suis gouré juste apres la descente technique là ou on avait le choix entre le roulant et le technique. Juste apres en descendant trop vite sur la route et en suivant un gars, je me suis retrouvé a la case de depart!! je me suis dit c'est pas possible j'ai pas fait les 43 km!! un organisateur me confirme ce que je pensais, il me restait encore 18 km... j'ai essayé de retrouver le tracé mais en vain... j'ai tourné en rond et j'ai laissé tombé... je suis un peu deg j'aurai voulu bien finir pour mon training mais bon c'est pas grave et ca arrive!! en tout cas j'ai bien aimé la descente technique (je ne sais pas son nom) aprés j'ai trouvé le balisage pas terrible à certains endroits, je me suis deja trompé 3 fois!! :icon_e_confused: :icon_e_confused: Vivement la prochaine session!! :12bravo:

Bein en plus de tes attributs aux oreilles, si maintenant il te faut rouler avec un chien d'aveugle , ça va se compliquer grave . :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par BenoitAndBike » 01 Fév 2016, 16:21

Perso je suis partie sur le "43"Km
c'était dur !! première fois de ma vie que j'ai eu des crampes en vélo !
Perso mon téléphone indique 47km et 1700m de d+ ...
J'ai finis 6ème du grand parcours
BenoitAndBike
12p

Message(s) : 98
VTT: Il a 2 roues et un guidon

PrécédentSuivant