Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Endurhard a écrit :
Je m'étais douté de ta passion pour Mauguio!
J'habite juste au dessus du bar du commerce et j'ai bien vu que tu as un abonnement à l'année

Trufito a écrit :Endurhard a écrit :
Je m'étais douté de ta passion pour Mauguio!
J'habite juste au dessus du bar du commerce et j'ai bien vu que tu as un abonnement à l'année
Arf je suis surveillé!![]()
Descends boire un coup la prochaine fois!

Leyeti a écrit :
Putain ça date pas d'hier ça. Je devais avoir 18 piges qu'on la chantais déjà un verre de Ricard à la main dans le bar du Cheval Blanc devenu aujourd'hui le Berthelot.![]()
Des souvenirs de fiestas inoubliables

brunal a écrit :Salut ,c'est Nobru ,![]()
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager le grand évènement qui arrive :![]()
Non pas mes 50 ans ,mais bien le fait que Mr Ian FRASER,allias LEMMY KILMISTER Fondateur ,bassiste et chanteur d'un petit groupe de R'n'R nommé MOTORHEAD ,me fait le grand honneur de sortir le 22° album du groupe pour l'occase !!!![]()
Bon ,c'est peut être aussi un peu pour les 40 ans du groupe ...![]()
Et presque pour les 70 du bonhomme natif de 1945.
Espérons qu'il y arrive ,car son diabète le torture ,le poussant dans ses derniers retranchements !!![]()
En effet ,les dernières nouvelles disent qu'il aurait été contraint à abandonner sa boisson favorite le "Jack Daniels"![]()
Il l'a donc tout naturellement remplacé par une boisson moins sucrée venant d'un autre continent , ... la vodka !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais revenons au R'n'R :
Certains s' étonnent encore que "MOTORHEAD" fasse encore du "MOTORHEAD" !!![]()
Mais ils vont quand même pas faire du "Dalida" ou du "Gainsbourg" !!!![]()
D'autres disent déjà que sur le morceau "Electricity" Lemmy ne s'est pas foulé pour la rythmique ,car on dirait un mix entre quelques une de ses anciennes créations .![]()
Pour ma part j' adore déjà le son ,le dessin animé qui constitue le clip ,et bien sur les paroles qui vont avec !!![]()
![]()
![]()
Pour se faire une idée perso ,c'est par là :
https://www.youtube.com/watch?v=wOwB-X6CDbQ
Vivement le 28 ...
A+
.
robocop a écrit :loccitan est vivant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité