Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur LA musique !

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur LA musiq

Message par Trufito » 26 Mars 2014, 21:20

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par Endurhard » 26 Mars 2014, 22:43

Je m'étais douté de ta passion pour Mauguio!
J'habite juste au dessus du bar du commerce et j'ai bien vu que tu as un abonnement à l'année :65siffle:

« Il a cru qu’il allait pouvoir m’enrhumer à deux ou trois reprises, ça m’a mouché et j’ai décidé de lui mettre la grippe » Djamolidine Abdoujaparov
Endurhard
12p

Message(s) : 97
VTT: Gt force 2.0

Message par Trufito » 27 Mars 2014, 07:17

Endurhard a écrit :

J'habite juste au dessus du bar du commerce et j'ai bien vu que tu as un abonnement à l'année :65siffle:

Arf je suis surveillé! :icon_rolleyes:
Descends boire un coup la prochaine fois! :51lol:

Trufito
29p

Message par Endurhard » 27 Mars 2014, 08:26

Trufito a écrit :
Endurhard a écrit :

Arf je suis surveillé! :icon_rolleyes:
Descends boire un coup la prochaine fois! :51lol:

Avec plaisir mais j'ai pas encore pris ma licence (IV) :51lol:

« Il a cru qu’il allait pouvoir m’enrhumer à deux ou trois reprises, ça m’a mouché et j’ai décidé de lui mettre la grippe » Djamolidine Abdoujaparov
Endurhard
12p

Message(s) : 97
VTT: Gt force 2.0

Message par Leyeti » 28 Mars 2014, 07:19

Putain ça date pas d'hier ça. Je devais avoir 18 piges qu'on la chantais déjà un verre de Ricard à la main dans le bar du Cheval Blanc devenu aujourd'hui le Berthelot. :42pompom:
Des souvenirs de fiestas inoubliables :burp:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Leyeti
26p

Message(s) : 2301
VTT: Spé Lévo

Message par Trufito » 28 Mars 2014, 13:16

Leyeti a écrit :

Putain ça date pas d'hier ça. Je devais avoir 18 piges qu'on la chantais déjà un verre de Ricard à la main dans le bar du Cheval Blanc devenu aujourd'hui le Berthelot. :42pompom:
Des souvenirs de fiestas inoubliables :burp:

Pétard sur Boobook il y a un groupe ou ils ressortent des vieilles photos de l'époque pendant la fête, j'essaye de voir si je vois pas ta trombine! :51lol:

Trufito
29p

Message par brunal » 15 Août 2015, 11:50

Salut ,c'est Nobru , :ouii:

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager le grand évènement qui arrive : :42pompom:
Non pas mes 50 ans ,mais bien le fait que Mr Ian FRASER,allias LEMMY KILMISTER Fondateur ,bassiste et chanteur d'un petit groupe de R'n'R nommé MOTORHEAD ,me fait le grand honneur de sortir le 22° album du groupe pour l'occase !!! :yehh:

Bon ,c'est peut être aussi un peu pour les 40 ans du groupe ... :65siffle:
Et presque pour les 70 du bonhomme natif de 1945.
Espérons qu'il y arrive ,car son diabète le torture ,le poussant dans ses derniers retranchements !! :65siffle:
En effet ,les dernières nouvelles disent qu'il aurait été contraint à abandonner sa boisson favorite le "Jack Daniels" :wouah:
Il l'a donc tout naturellement remplacé par une boisson moins sucrée venant d'un autre continent , ... la vodka !!! :45taper: :10mdr: :12bravo: :13langue:
Mais revenons au R'n'R :
Certains s' étonnent encore que "MOTORHEAD" fasse encore du "MOTORHEAD" !! :5lol:
Mais ils vont quand même pas faire du "Dalida" ou du "Gainsbourg" !!! :icon_rolleyes:
D'autres disent déjà que sur le morceau "Electricity" Lemmy ne s'est pas foulé pour la rythmique ,car on dirait un mix entre quelques une de ses anciennes créations . :2taper:
Pour ma part j' adore déjà le son ,le dessin animé qui constitue le clip ,et bien sur les paroles qui vont avec !! :12bravo: :12bravo: :12bravo:
Pour se faire une idée perso ,c'est par là :

https://www.youtube.com/watch?v=wOwB-X6CDbQ

Vivement le 28 ...
A+

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par loccitan » 18 Août 2015, 12:20

brunal a écrit :Salut ,c'est Nobru , :ouii:

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager le grand évènement qui arrive : :42pompom:
Non pas mes 50 ans ,mais bien le fait que Mr Ian FRASER,allias LEMMY KILMISTER Fondateur ,bassiste et chanteur d'un petit groupe de R'n'R nommé MOTORHEAD ,me fait le grand honneur de sortir le 22° album du groupe pour l'occase !!! :yehh:

Bon ,c'est peut être aussi un peu pour les 40 ans du groupe ... :65siffle:
Et presque pour les 70 du bonhomme natif de 1945.
Espérons qu'il y arrive ,car son diabète le torture ,le poussant dans ses derniers retranchements !! :65siffle:
En effet ,les dernières nouvelles disent qu'il aurait été contraint à abandonner sa boisson favorite le "Jack Daniels" :wouah:
Il l'a donc tout naturellement remplacé par une boisson moins sucrée venant d'un autre continent , ... la vodka !!! :45taper: :10mdr: :12bravo: :13langue:
Mais revenons au R'n'R :
Certains s' étonnent encore que "MOTORHEAD" fasse encore du "MOTORHEAD" !! :5lol:
Mais ils vont quand même pas faire du "Dalida" ou du "Gainsbourg" !!! :icon_rolleyes:
D'autres disent déjà que sur le morceau "Electricity" Lemmy ne s'est pas foulé pour la rythmique ,car on dirait un mix entre quelques une de ses anciennes créations . :2taper:
Pour ma part j' adore déjà le son ,le dessin animé qui constitue le clip ,et bien sur les paroles qui vont avec !! :12bravo: :12bravo: :12bravo:
Pour se faire une idée perso ,c'est par là :

https://www.youtube.com/watch?v=wOwB-X6CDbQ

Vivement le 28 ...
A+

Lemmy forever, surtout qu'en plus du Jack Daniels, ils tourne aux amphet, il dit que ca le calme.. :65siffle: :65siffle: :65siffle: .
Un des dernier intègres dans le milieux rock ou on retrouve pléthores de glands amateurs de soupes fades et sans envergure.
Lui au moins avec sa basse, il te rends sourds mais que c'est bon...
La plupart des groupes bien punk rock, trash grind core ( RANCID, NOFX, raised Fist, meme Queen of the stone age ou Incubus le remercie) se revendiquent d'inspiration MOTORHEAD.
c'est toute ma jeunesse déjantée ce groupe...
Alors bon anniversaire Brunal et le becot à LEMMY!!!
OVERKILL!!!!!!!

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par robocop » 18 Août 2015, 12:33

loccitan est vivant :yehh:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par loccitan » 18 Août 2015, 14:42

robocop a écrit :loccitan est vivant :yehh:

Ah bein on se souvient de moi...
J'ai passé l'été sous l'eau... Niveau 4 et initiateur, ça prends du temps, mais voila, si vous voulez que je vous baptise pour pas cher, avec plaisir!!! Je paie le vin de messe en plus :13langue:
Je suis en manque de salades!!!! :10mdr:
J'ai du faire 6 ou 7 sortie cet été... vivement le frais que je reprenne pour de bon... Parce qu'en plus avec le cagnard qu'il a fait, et mon enthousiasme relatif à me lever très tot, j'ai préferé rouler en fin d'aprem sur le salagou ou st guilhem... Alors pour m’entendre dire que je poste des sortie de merde...
J'ai préféré m'abstenir...
Par contre je trouve le forum moribond, pas trop de sorties, pas trop de conneries..; Enfin si t'es là avec Hubert pour remonter le niveau heureusement...
PLongeur faut qu'il arrête de courrir après sa jeunesse,... elle est perdue définitivement depuis sa premiere chaude pisse.
en plus il confond sa jeunesse et LA jeunesse au sens large du terme ( Valentin est là pour en témoigner...).
Bon propose un truc qui vire pas au chemin de croix, ramène ta soupe, moi mon rhum légendaire et je rapplique fissa!!!!!!!

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

PrécédentSuivant