Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[mardi 19 juin]18h La Gardiole pour Robocop

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [mardi 19 juin]18h La Gardiole pour Robocop

Message par Fraja34 » 19 Juin 2012, 22:04

des photos qui mettent le sourire mais effectivement c'est contagieux la floutouchrobocop inside!!

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par 4x4etvtt » 19 Juin 2012, 22:41

je savais bien qu'on m'avait dit : va au fond du gouffre ya des bierres :10mdr: mais l'appel de l'apero aura été plus fort
niquel les photos :yehh:
et la sortie aussi :ouii: un peu cramé aussi (va me faloir un peu plus d'entrainement)
vivement la prochaine :vtt34:

allez on se motive...
4x4etvtt
12p

Message(s) : 21
VTT: camber avec grandes roues

Message par robocop » 20 Juin 2012, 07:02

Ce fut un FESTIVAL non pas de rock mais de bon VTT, un repas gastronomique digne des plus belles tables étoilées de la région. Je pars de St genies de fontedit terre d'accueil de robocop à 15h 45 et me voilà au parking de la tortue
à 17h00 où je fais la connaissance de tonyboy lui aussi arrivé plutôt pour pouvoir suivre le match avec ses amis, tout naturellement nous attaquons une première montée de 3 ou 4 km pour atteindre la vigie, beau point de vue, premiére descente trés pentue dans la caillasse et un autre petit coup de cul, très difficile les derniers metres à pied nous nous retrouvons sur un promontoire vue à 360° et une autre descente très sympa elle aussi et nous voilà de nouveau au parking où nous attendent le reste de la troupe;eh bien pour une mise en bouche je me dis que le menu va être appétissant, nous nous retrouvons à huit je n'ai pas le succès de plongeur ils étaient 17 mais plutard les salades gourmandes fuseront du style c'est une sortie de sportifs pas de pédioles.....
montée de nouveau vers un point de vue qui domine la mer, mireval et vic une premiere descente en entrée inaugurée le jour même par le groupe le début très pentu en pierrier mais le reste que du bonheur ,remontée pour faire celle des sangliers c'est un peu comme le plat principal quand tu vois arriver le plat ''de daube de sanglier'', ça sent bon et t'as qu'une envie c'est d'y plonger la cuillère dedans et ça été le cas descente à fond ça remonte de nouveau , descente des marches puis remontée descente en pierrier singles en pinède passerelle zigzag un coup versant nord un coup versant sud est ouest je ne sais même plus où j'habite je sais même pas si le compte rendu est dans l'ordre chronologique tellement y en a ,c'est un peu comme un bon vin grand cru ça te donne un leger coup derrière la tête t'as la banane tout le long du repas mais t'es toujours lucide pour rester droit moi j'essaye de rester lucide pour toujours etre sur le vélo ça tourne ça vire tout en relance ça descent ça monte c'est le pied et quel pied mes amis quel pied, tonyboy nous laisse pour aller suivre le match eh bien aprés la piètre prestation de l'équipe de france il aurait du rester avec nous.....j'espère que la mienne de prestation aura été meilleure.....
j'avais simplement fait savoir que je voulais pédaler dans l'est et bien j'ai été servi
bonne ambiance bon pédalage une palette de douceur gourmande qui te file du plaisir, messieurs je me suis régalé avec vous, faire la connaissance et revoir les membres du forum est toujours un plaisir, un parcours aux petits oignons concocté par truffito et fraja merci encore .manque plus que les floutouchshoprobocop pour cloturer ce festival et là vous verrez c'est du grand art... le must du must mais là c'est comme le bon vin il faut patienter

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par Fraja34 » 20 Juin 2012, 07:33

Joli Cr qui met bien en bouche ! merci à toi d'être venu et d'avoir provoqué cette sortie. :12bravo:

Dernière édition par Fraja34 le 20 Juin 2012, 07:58, édité 1 fois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par cousinhube34 » 20 Juin 2012, 07:36

J'en vois qu'un seul qui a assuré, c'est Fab avec sa tenue !!! :vtt34:
Les autres, vous n'avez plus de lave linge ou quoi ?

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par adilou » 20 Juin 2012, 08:00

robocop c'est quoi le short que tu te trimbales ?
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par robocop » 20 Juin 2012, 08:04

cousinhube34 a écrit :J'en vois qu'un seul qui a assuré, c'est Fab avec sa tenue !!! :vtt34:
Les autres, vous n'avez plus de lave linge ou quoi ?

chris m'avait gentillement prété son maillot vtt34 mais j'avais trop peur de l'abimer dans les bartas

Dernière édition par robocop le 20 Juin 2012, 08:09, édité 1 fois.

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message par robocop » 20 Juin 2012, 08:07

adilou a écrit :robocop c'est quoi le short que tu te trimbales ?

quelqu'un dont je terais le nom m'avait gentillement conseillé de mettre un short de plage quand j'lui ai dit que j'allais au bord de la mer à la Gardiole

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message par Clém's » 20 Juin 2012, 16:28

Ce fut un plaisir de partagé ce bon run avec vous, je me suis régalé :ouii: que de belle découverte, avec Une équipe formidable et dynamique que j'ai eu l'honneur de faire connaissance. Merci a fraja pour cette sortie, a trufito pour ces talents de photographe ainsi qu'à robocop pour ses bières bien fraiches, ce qui ma permis de retrouvé des forces pour rentré. A refaire quand vous voulez... :yehh: pour les vidéo ça sera pour la prochaine sortie... J'ai oublié de mettre la carte mémoire :45taper:
Clém's
12p

Message(s) : 14
VTT: Pitch. Big hit. Méta

Message par Trufito » 20 Juin 2012, 20:04

Article et photos en ligne sur le site vtt34.com

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26