Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Cyrain a écrit :Oui Adil a roulé tout l'été alors que moi j'ai bullé sous la clim.

Fraja34 a écrit :Cyrain a écrit :Oui Adil a roulé tout l'été alors que moi j'ai bullé sous la clim.
Je suis témoin du contraire ........
Cyrain a écrit :Fraja34 a écrit :Cyrain a écrit :Oui Adil a roulé tout l'été alors que moi j'ai bullé sous la clim.
??
Fraja34 a écrit :Cyrain a écrit :Fraja34 a écrit :Cyrain a écrit :Oui Adil a roulé tout l'été alors que moi j'ai bullé sous la clim.
??
j'ai même des photos avec un p'tit suisse !

Cyrain a écrit :Oui Adil a roulé tout l'été alors que moi j'ai bullé sous la clim.

Le Fred a écrit :Quelques infos sur la course :
Dimanche, l’enduro des hautes terres d’oc, remise des plaques à l’office de tourisme, départ fictif.
Le départ réel sera donné un peu plus haut au sommet du Tarn, vous devrez vous y rendre par vos propres moyens. (à la fin de l’épreuve des navettes vous remonteront).
9h DEPART REEL pour le 1ER pilote , liaison vers la spéciale 1 ‘’ SAUCISSE SECHE’’ pour 5 minutes de mise en jambe ‘’ludique’’, petite liaisons vers le S2, ‘’saucisson’’ 2 minutes pour envoyer plein gaz, vous prendrez ensuite la direction de la S3 ‘’jambonneau’’ , les mollets vont être à l’œuvre durant 10 minutes, pour la S4 ‘’jambon’’ 6 minutes de bonheur et enfin la super spéciale ‘’bougnette’’ de 2 minutes en apothéose sur la place de la mairie.
Infos pécho sur Facebook

Cyrain a écrit :Je vais marqué un ordre de départ ( déguisé sous la forme d'une répartition par niveau ).
Je pense à :
Fred
Axelflight
Florian
Adilou
Cyrain
Madbomber
adilou a écrit :Cyrain a écrit :Je vais marqué un ordre de départ ( déguisé sous la forme d'une répartition par niveau ).
Je pense à :
Fred
Axelflight
Florian
Adilou
Cyrain
Madbomber
fais moi partir en dernier ! j'ai peut être roulé une bonne partie de l'été mais vous descendez plus vite !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)