Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Tenues VTT34 7ème commande paiement avant le 12 Nov

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: Tenues VTT34 7ème commande cloture au 15 Oct

Message par fabrice » 15 Oct 2012, 17:15

Voilà ma commande, par contre va falloir me dire à qui payer et quand surtout si je peux pas venir ce we!!

XC
-------------------MC---------ML------Gilet-----Veste-------Cuissard-----------Coupe vent..
Fabrice----------L-------------L-----------------------------------------------------------

à plus

"Profitons de ce que la nature a de plus beau à nous offrir mais respectons là avant qu'elle nous le fasse payer..."
fabrice
12p

Message(s) : 94
VTT: schwinn homegrown 1999

Message par Fraja34 » 15 Oct 2012, 17:31

si vous voulez vous ajouter vous recopiez l'intégralité du message. merci :2taper:

ENDURO
_________________MC_____________ML______________short
Roma.................M.............................................
Axeflight---------------------------------- M ----------------------------------
Bertrand....................................XL................................
Cousinhube...........L.......................................................
Lesteph...............L........................................................

XC
-------------------MC---------ML------Gilet-----Veste-------Cuissard-----------Coupe vent..
Fraja34----------XXL-------------------XXL-----------------------------------------------------Roma.........................XL..................................................................
PierreC...........L................................................L..............................
Le Chris-------------------------------------------------------------------------------------XXL---
Nicolas......................................................................................???
Bertrand............................ …………………………………………........................XXL.......
Cousinhube.................................................................................XXL.....
Seb............................................................................................XL
Fabrice----------L-------------L-----------------------------------------------------------

si vous voulez vous ajouter vous recopiez l'intégralité du message. merci :2taper:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par fabrice » 15 Oct 2012, 20:57

désolé, j'avais po compris :45taper:
autant pour moi, mais je crois que tu l'as fait pour moi dc je vais pas doubler... :icon_e_confused:
à plus et merki...

"Profitons de ce que la nature a de plus beau à nous offrir mais respectons là avant qu'elle nous le fasse payer..."
fabrice
12p

Message(s) : 94
VTT: schwinn homegrown 1999

Message par Fraja34 » 16 Oct 2012, 08:28

la demande de devis est partie. Comme prévue il risque d'y avoir un delta de 0 à 2 ou 3 euros normalement.
Avec 17 pièces il y aura 1 euros de participation aux frais de port en sup.
dès que j'ai la confirmation des prix, je vous transfert, et je vous dirai d'envoyer les chèques avec les données.
Une fois les chèques encaissés + et le virement effectué à la société de 50% du montant, 5 semaines de délai. donc ça sera très certainement pas avant la mi-décembre. Une fois les tenues réceptionnées et contrôlées nous effectuons le deuxième virement.
la suite dès que possible.

Fraja34
36p

Message par grosphilou » 17 Oct 2012, 19:30

Fraja34 a écrit :si vous voulez vous ajouter vous recopiez l'intégralité du message. merci :2taper:

ENDURO
_________________MC_____________ML______________short
Roma.................M.............................................
Axeflight---------------------------------- M ----------------------------------
Bertrand....................................XL................................
Cousinhube...........L.......................................................
Lesteph...............L........................................................

XC
Fraja34----------XXL-------------------XXL-----------------------------------------------------Roma.........................XL..................................................................
PierreC...........L................................................L..............................
Le Chris-------------------------------------------------------------------------------------XXL---
Nicolas......................................................................................???
Bertrand............................ …………………………………………........................XXL.......
Grosphilou -----------------------------------------XXL----------------------------------------------
Grosphilou -----------------------------------------XXXL --------------------------------------------
Cousinhube.................................................................................XXL.....
Seb............................................................................................XL

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par Fraja34 » 17 Oct 2012, 19:37

Grosphilou : ce que tu as essayé c'est le maillot manche longue. La veste est elle, un peu plus épaisse, plus chaude.

Fraja34
36p

Message par grosphilou » 17 Oct 2012, 19:40

Fraja34 a écrit :Grosphilou : ce que tu as essayé c'est le maillot manche longue. La veste est elle, un peu plus épaisse, plus chaude.

Je la trouvais pas très épaisse comme veste .......
je vais rester sur les vestes.

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par cousinhube34 » 17 Oct 2012, 19:44

C'est pas le même prix les vestes ! Si c'est de la qualité, pourquoi pas, mais comme personne ne les a encore vues ...

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par plongeur » 17 Oct 2012, 20:20

cousinhube34 a écrit :C'est pas le même prix les vestes ! Si c'est de la qualité, pourquoi pas, mais comme personne ne les a encore vues ...

je crois bien que greg en a une....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Fraja34 » 17 Oct 2012, 21:29

Fab peux tu nous dire ce que tu pense avec du recul sur la veste ? je crois que Nicolas en a une aussi ?

Fraja34
36p

PrécédentSuivant