Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
mateo34 a écrit :Non je ne connais personne pour le titane.
Je cherche moi même à échanger mon titane en 450 par un 400 ! par 3" je précise.
Pour le poid du vélo même avec la 180 il est assé léger sa surprend par rapport au bullit d'ailleur qui n'était pas très lourd pourtant.
léger et rigide contre lourd et costeau Fanlabize a écrit :Le carbone coûte un bras mais pour gagner du poid en dh 500/600g pour 78€ rien de mieux que de virer les pneus dh ( specialized butcher dh 2.3) et de monter des pneus sx ( butcher sx 2,3 ) c'est du solide mains tringle souple, et le tout si possible en tubless et préventif voilà une astuce pas chère et valable même en freeride.
Vu le temps dans le 06 c'est des pneus boue qui faut...

plongeur a écrit :......Mon Nomad pesait 13,6 kg avec pédales et tige de selle télescopique![]()
mon zesty fait 13,9 kg ....

brunal a écrit :Alors protège bien le cadre complet !![]()
N'oublie pas les haubans aux alentours du passage du pneu .![]()
Je l'avais conseillé à mon pote Didier de St Hyppo qui ne m'avais pas écouté pour sa première sortie Gardiole.![]()
Le pneu a remonté un caillou entre les crampons,et il a rayé un coté de hauban.![]()
![]()
Donc au moins du scotch à cet endroit là ...![]()
Je ne parle pas des bases qui sont bien sur à "blinder" !!!![]()
A biental /2 roues...
Va bien falloir qu'on se la fasse cette sortie "Nomad only"... :45taper:
greg a écrit :un bemol : trop de rouge tue le noir et le bleu

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité