INFORMATION, et merci a grosphilou qui a soulevé l' incoherence, le maillot en taille L que certains d' entre vous ont essayé a les manches plus courtes que celui du M ?!?!? donc en resumé la corpulence globale du maillot, hauteur largeur, tour de poitrine est bien proportionnée a du L, mais les manches feront 3CMS de plus ceux qui etaient limites ou qui ont des doutes peuvent toujours essayer ou réessayer ...
J' en ai profité pour mesurer aussi les tours de taille des shorts, bon la aussi c' est la loose, le XL taille comme le XXL ùmldsv;:gà)(r^zçyi-bv;çtcà^écix;à)zj comprend plus là
la faute surement a BEST espagne qui a du zapper le controle qualité au depart donc le mossieur va nous faire renvoyer les shorts correctement etiquetés en essayant d' avoir en plus le 3XL qui manque pour nico, Il sera peut etre necessaire de réessayer egalement ? je crois qu' on doit etre patient et prendre bien le temps d' essayer pour eviter les mauvaises surprises ! meme si ca doit nous faire decaler d' une quinzaine.
Et je ne sais plus qui me posait cette question premonitoire de savoir si l' on pouvait se fier au kit d 'essayage, j' ai repondu basiquement oui (j' avais pas compris que je devais sortir mon metre ruban pour comparer les tailles), ben en fait la reponse est NON a mon grand etonnement ! je verrais la suite a donner avec PHB design.
Passé pour moi un petit moment de solitude, je me dis que ca va le faire quand meme

merci a lui de m'avoir accueilli malgrée mon retard non-acccetable a notre rendez vous
...bon moi je prends comme toi Greg on fais quasiment la même taille...