Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

cousinhube34 a écrit :ALEX916 a écrit :salut les gars luc a reçu un mail de hubert pour de l'aide sur l'enduro de vieussan si d'autres personnes sont disponibles n'hésitez pas vous pouvez joindre lus son numéro est sur le site d =e l enduro régional. Il a besoin éventuellement de signaleurs.@lex
J'ai utilisé le formulaire de contact du site, mais pour l'instant, seul l'admin m'a répondu (je sais pas si c'est Franck qui gère ça) en me disant que mes coordonnées étaient transmises aux organisateurs. Depuis personne ne m'a contacté. Je me doute que leurs journées doivent être chargées mais j'espère qu'ils ne vont pas m'appeler 2h avant la course

robocop a écrit :en ce qui concerne léquipement obligatoire demandé par la FFC et bien j'ai tout ce qu'il faut (en même temps vu le pseudo!!!)
et vous les gars ?
dernier entrainement demain à Lamalou

altenox a écrit :Cyrain a écrit :altenox a écrit :Pour le niveau disons que j'ai fait 4 maxi à andorre, 2 mega à l'alpes d'Huez, 3 courses régionales de DH à lourdes.
Et le plus souvent je suis au milieu du classement. Je roule surtout en DH l'été (ax les thermes, andorre, lourdes, mont d'olmes)
Par contre dès que ça monte... aïe, aïe, aïe!
Je viens pour le PLAISIR donc je ne veux surtout pas gêner les plus ardues et c'est mon premier enduro donc ça me gêne pas de partir plutôt derrière.
tu es bien Fabrice R ?
Pas Fabrice R >> Damien L ; j'ai validé mon inscription hier soir!
altenox a écrit :salut,
où as tu trouver la liste des équipements obligatoires s'il te plait ?
Fab 30 a écrit :Question : Savez-vous si on peut connaitre notre heure de départ de la liaison 1 a l'avance ?
altenox a écrit :salut,
où as tu trouver la liste des équipements obligatoires s'il te plait ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)