Madbomber a écrit :wango a écrit :merci pour l'info, je transmets de suite ma demande à Abo. 2 places de libérées qui feront sûrement le bonheur de riders en liste d'attente.
Vous venez plus avec Cyril?
non, on laisse tomber...
le coup de la dorsale obligatoire nous gonfle profondément. Vieussan c'est hyper physique pour nous, on sait qu'on va en chier dans les liaisons et on n'a pas envie de se rajouter 2 Kg de plus sur le dos sans compter le casque de XC ( pas question de monter avec l'intégral sur la tête ).
Comme je l'ai dit par ailleurs, si on regarde le dénivelé et la longueur de la course, on nous demande de faire l'équivalent d'une course de XC en tenue complète de DH ! C'est même pire puisqu'il faut en plus se trimbaler un sac à dos avec de la flotte et un 2eme casque !
Vous regarderez comment ça va se passer mais ça ne m'étonnerai pas que certains "teams" aient un assistant qui récupère en bas des spéciales les gros casques et les dorsales des riders pour les remonter en bagnole et leur rendre pour le départ des spéciales. Si ça ne se fait pas ce WE, ça se fera forcément un jour ou l'autre.
Bonjour l'esprit originel de l'Enduro là... Nous on va se recentrer sur les Maxi Avalanche et la Mountain of Hell.
Amusez vous bien et ne vous faites pas mal !