Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[28 avril 2013] Endur'haut Languedoc - Vieussan

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [28 avril 2013] Endur'haut Languedoc - Vieussan

Message par Neou » 23 Avr 2013, 10:39

okcbo a écrit :Modif de dernière minute (encore...).
A partir de maintenant, on ne peux plus annuler plus sa participation (ceux qui l'ont fait, c'est bon).
Pourquoi ?
Parce qu'un certains nombre de petits malins comptent là dessus au regard de la météo.
Et si tout le monde fait comme ça, ça coule financièrement l'épreuve.

Autre nouvelle, y'aura nabilla, sa soeur, sa mère et d'autres chaudasses pour le repas... :devil-r:

Il n'est pas nécessaire d’être entouré pour être valorisé. Le lion marche seul et le mouton en troupeau.
Neou
14p

Message(s) : 173
VTT: Spé enduro 2006 Manitoupowa

Message par cousinhube34 » 23 Avr 2013, 10:44

Neou a écrit :Autre nouvelle, y'aura nabilla, sa soeur, sa mère et d'autres chaudasses pour le repas... :devil-r:

De quoi ? :wouah: Il y a un repas ??? :ouii:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par wango » 23 Avr 2013, 10:47

A partir de maintenant, on ne peux plus annuler plus sa participation (ceux qui l'ont fait, c'est bon).
Pourquoi ?
Parce qu'un certains nombre de petits malins comptent là dessus au regard de la météo.
J'ai écris ça à 1heure du matin, dans la précipitation, mais c'était une mauvaise idée.
Désolé pour tous ces errements, mais ce n'est pas fini, malheureusement. :sad:

perso j'ai déjà envoyé ma demande mais s'il y a vraiment beaucoup de désistements ça ne me gêne pas de laisser le montant de nos 2 engagements à l'organisation. Il ne s'agit pas de plomber le club qui s'est échiné pour organiser et qui se prend sur la tête cette modif de règlement en cours de route ! Donc Franck, malgré le mail envoyé à Abo, je laisse l'éventualité du remboursement à l'appréciation du club.
wango
16p

Message(s) : 265
VTT: spe enduro+scott gambler

Message par plongeur » 23 Avr 2013, 10:53

cousinhube34 a écrit :
Neou a écrit :Autre nouvelle, y'aura nabilla, sa soeur, sa mère et d'autres chaudasses pour le repas... :devil-r:

De quoi ? :wouah: Il y a un repas ??? :ouii:

l'integral est obligatoire pour le repas ..des fois que tu prenne une ampoule sur la tete,ou un jet de citron du voisin quant il le fera couler sur sa paella ...
prevoir un entonnoir coudé pour passer par dessus la mentonniere et un sarment de vigne pour pousser le riz dedant ...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Trufito » 23 Avr 2013, 10:59

okcbo a écrit :Parce qu'un certains nombre de petits malins comptent là dessus au regard de la météo.

et l'excuse de la fourche à vidanger ça marche? :13langue: :10mdr: :10mdr: :13langue:

Bon j'espère qu'il y aura du monde à l'apéro quand même, l'année dernière j'en avais pas trop profité.... :65siffle:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par okcbo » 23 Avr 2013, 11:26

wango a écrit :
Pourquoi ?
J'ai écris ça à 1heure du matin, dans la précipitation, mais c'était une mauvaise idée.

perso j'ai déjà envoyé ma demande mais s'il y a vraiment beaucoup de désistements ça ne me gêne pas de laisser le montant de nos 2 engagements à l'organisation. Il ne s'agit pas de plomber le club qui s'est échiné pour organiser et qui se prend sur la tête cette modif de règlement en cours de route ! Donc Franck, malgré le mail envoyé à Abo, je laisse l'éventualité du remboursement à l'appréciation du club.

Merci Simon, mais c'est déjà fait, et de toutes façons, c'était écrit.
Et comme en plus tu te désistais honnêtement (pas par rapport à la météo), il n'y a aucun problème.

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
okcbo
24p

Message(s) : 1956
VTT: Focus SAM2roues

Message par Trufito » 23 Avr 2013, 13:24

La FFC a oublié de rendre les pneus cloutés et les équipements spéciaux obligatoires, ils annoncent de la neige sur l'Espinouse... :51lol:

SAMEDI 27 ET DIMANCHE 28

Durant ces deux jours, le temps est médiocre. Le temps est généralement très nuageux à couvert avec de la pluie toujours plus soutenue sur les reliefs exposés. Possibilité d'un peu de neige sur les sommets les plus hauts de l'Espinouse.
Le vent d'ouest modéré samedi, s'oriente au sud-est dimanche.
Les températures maximales sont sans grand changement, mais les minimales sont en légère baisse.

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par psychoben13 » 23 Avr 2013, 13:32

Pourquoi ?

Quoi? Ca veut dire qu'en plus de tout ce matériel il faut rajouter un parapluie ???
On a le droit de faire l'Enduro avec une remorque attachée au vélo comme on en voit sur la route ??? C'est peut être ca la solution; faudra quand même bien l'attacher pendant les spéciales.

SEX IS LIKE PIZZA
When it's good, it's good
and when it's bad, it's still pretty good !
psychoben13
14p

Message(s) : 115
VTT: Transition Covert

Message par wango » 23 Avr 2013, 14:01

Trufito a écrit :
okcbo a écrit :Parce qu'un certains nombre de petits malins comptent là dessus au regard de la météo.

Bon j'espère qu'il y aura du monde à l'apéro quand même, l'année dernière j'en avais pas trop profité.... :65siffle:

Ah ben ouais, j'me souviens, c'est toi qui étais vautré au milieu du passage et qui gênais pour accéder à la pompe à bière!

'foiré va ! :wink:
wango
16p

Message(s) : 265
VTT: spe enduro+scott gambler

Message par manu » 23 Avr 2013, 15:07

psychoben13 a écrit :Il y a quand même une bande de gros malades parmis les participants à Vieussan: Manu et 9 autres endurigides !!!!!!
Franchement respect. Pour moi c'est impensable.

Oh petard c'est vrai que je suis en plus a vieussan... :45taper: :45taper: :45taper: ( je suis un grand malade :pitie: :pitie: )

A dimanche
manu
20p

Message(s) : 931
VTT: SOBRE ..OFF

PrécédentSuivant