Fab a écrit :Y aura pas de repas pour ceux qui n'étaient pas inscrit à l'enduro et qui viennent pour la rando
Pour les inscrit, y a un repas de prévu
Tu y vas ?
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fab a écrit :Y aura pas de repas pour ceux qui n'étaient pas inscrit à l'enduro et qui viennent pour la rando

manu a écrit :salut est ce que quelqu'un veux covoiturer le dimanche matin .![]()
manu a écrit :salut est ce que quelqu'un veux covoiturer le dimanche matin .![]()
psychoben13 a écrit :manu a écrit :salut est ce que quelqu'un veux covoiturer le dimanche matin .![]()
Salut Manu,
normalement je prends déjà quelqu'un pour aller à Vieussan.
Mais s'ils annoncent de la pluie le dimanche, cette personne pense ne pas venir.
SI c'est le cas je te préviens pour qu'on fasse la route ensemble.
plongeur a écrit :bon,alors,c'est qui qui va vieussan dimanche ???
moi,j'ai bien envie d'y aller et ne faire "que la 1 et la 2" je me sens pas de faire le complet ...alors c'est qui qui vient ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)