Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
bilou a écrit :On fait 13ème.
bilou a écrit :Presque inespéré vu le sal état de mon équipier durant ces heures de souffrances.
Pas de chance car à l'entrainement, il était très bien. Bref, c'était bien dégueu.
bilou a écrit :Côté parcours, carton rouge !
Franchement loin de ce que j'avais connu en 2008. Très peu de sentiers, beaucoup de route, des descentes sur pistes et une interminable descente sur route le premier jour, après avoir fait une bosse de presque 1h !

claude a écrit :bilou a écrit :bilou a écrit :Côté parcours, carton rouge !
Franchement loin de ce que j'avais connu en 2008. Très peu de sentiers, beaucoup de route, des descentes sur pistes et une interminable descente sur route le premier jour, après avoir fait une bosse de presque 1h !
Hé bin !!! J'ai bien fait de pas y aller, j'ai hésité, mais j'ai eu mieux fait d'aller plutôt au Funduro![]()
D'ailleurs, toi aussi t'aurais dû venir

bilou a écrit :Presque inespéré vu le sal état de mon équipier durant ces heures de souffrances.
Pas de chance car à l'entrainement, il était très bien. Bref, c'était bien dégueu.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité