Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Tutoriel] Entretien tds telescopique KS

Venez voir l'oeuvre des membres VTT34 pour vous aider dans votre mécanique cycle

Re: [Tutoriel] Entretien tds telescopique KS

Message par Cyrain » 13 Avr 2012, 13:39

plongeur a écrit :je l'ai aussi demontée,nettoyée,graissée,mais elle coince toujours pour remonter,un bouclard m'a dit de mettre de l'huile de bagnolle autour de la bague,mais c'est guerre mieux.... :32pleur:
ca va quant meme bien,mais faut l'aider a remonter ,et puis, je me vois pas rouler sans....maintenant on peut plus s'en passer....

A mon gout la KS, c'est de la loterie :32pleur: certaines marchent d'autre moins......
Tu as démonter la tête aussi ? Pour nettoyer dessous ?
Tu as essayer de la faire fonctionner sans le câble pour être sur que cela ne vienne pas de ton câble ?
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Message par plongeur » 13 Avr 2012, 16:40

je l'ai demontée plusieur fois,la premiere c'etait suite a la sortie sur la rando de cabriere que nous avons faite avec quelques courageux du forum sous des trombes d'eau,ou les singles n'etaient plus que torrents,la,elle ne fonctionnait plus du tout,apres demontage ,sechage,graissage,elle retrouva vie,j'ai recommencé l'operation 2 fois,mais elle ne fonctionne pas correctement....je n'ai jamais demonté la tete car le mecanisme semble fonctionner,si je la descend completement elle reste coincé en bas,sinon elle remonte lentement... :32pleur:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Le Chris » 13 Avr 2012, 17:15

plongeur a écrit :je l'ai demontée plusieur fois,la premiere c'etait suite a la sortie sur la rando de cabriere que nous avons faite avec quelques courageux du forum sous des trombes d'eau,ou les singles n'etaient plus que torrents,la,elle ne fonctionnait plus du tout,apres demontage ,sechage,graissage,elle retrouva vie,j'ai recommencé l'operation 2 fois,mais elle ne fonctionne pas correctement....je n'ai jamais demonté la tete car le mecanisme semble fonctionner,si je la descend completement elle reste coincé en bas,sinon elle remonte lentement... :32pleur:

Tu n'aurais pas un problème au niveau du cable.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par lalain » 13 Avr 2012, 18:42

la rondelle en plastique :wink: la 1 ere fois que je l'ai fait je l'avais oublier au remontage et sa marché plus du tout :51lol: si elle est abimée sa peu venir de la

"Si l'horizon n'est pas net, reste la buvette"
lalain
20p

Message(s) : 522
VTT: look , scott , giant

Message par bis34 » 01 Juin 2013, 21:06

si la graisse n'est pas assez fluide sa coince ,il faut presque de l'huile .
bis34
16p

Message(s) : 322
VTT: le meilleur !!!

Message par Cyrain » 02 Juin 2013, 13:19

J'ai toujours mis de la graisse "normal" et pas de souci jusqu'à ce que je la casse sur un essai d'entretien plus poussé.
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Précédent