Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
patrickzesty a écrit :Bienvenue a toi surje vois que toi aussi tu t es pas raté pour ton genou moi c la clavicule en miette je suis en convalescence ça redonne espoir avec ce que tu as eu c de pouvoir refaire du vtt A bientot
adilou a écrit :plongeur a écrit :viens avec moi a nissan ...![]()
j'avais commencer à écrire un truc comme ça avec robocop (en apportant un peu plus de texte) mais au dernier moment je me suis ravisé !
j'avais pas pensé à toi !
mois c était l omoplate gauche en 4 morceau il y a 1 an et demie et elle se rappelle souvent a mon beau souvenirthread974 a écrit :Tamalou + tahitien + montpellier nord, je me demande si tu m'as pas vendu une paire de crossmax st voici un bail
. Au fait si tu viens et que je sois quand même la, est ce que tu acceptes d'être photographié, filmé, interviewé , starisé grâce à moi !!! 
le normand a écrit :bienvenu, tu me verra jamais, je suis toujours blessé ou pas la alors bon courage sur. Au fait si tu viens et que je sois quand même la, est ce que tu acceptes d'être photographié, filmé, interviewé , starisé grâce à moi !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)