Damien, 30ans, petit nouveau sur vtt34 ! Trouvé par hasard en surfant d'un lien à un autre ! Comme quoi, les belles rencontres se font souvent au hazard ! On dirait une pub?!
Je suis déjà inscrit depuis un an sur un autre site communautaire vtt de la toile avec lequel j'ai pu faire quelques belles sorties
Je suis sur Montpellier.
Niveau pratique c'est uniquement XC pour le moment mais pas 'fermé' pour tester de nouvelles disciplines !
Pour info, je m’entraîne souvent le soir et parfois le WE sur Montpellier/Lattes/Palavas afin de garder une condition physique correcte et pour pouvoir faire des sorties de temps en temps. Je suis un fan des sorties/rando mais pas très bon bon pour suivre une trace gps... d'où ma signature et la tête ravie des suiveurs !
Côté vélo, pour l'instant j'ai un Trek 4900 pour les entraînements notamment mais vu que notre région est assez 'tape-cul', je pense à m'équiper en tout suspendu.
Egalement fan de ski, çà ne roule pas mais ça glisse comme le VTT parfois ! Partant pour tester le VTT sur neige !
Côté profession je m'éclate dans les systèmes d'information pour production/distribution/traçabilité des produits pharmaceutiques. Tout de même moins fun qu'une bonne sortie VTT...
A bientôt sur les chemins
de notre belle région.