Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Bonjour à tous les membres VTT34

Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription

Re: Bonjour à tous les membres VTT34

Message par Loïc » 25 Août 2013, 09:35

Salut à toi sur :vtt34:

Loïc
24p

Message(s) : 1183
VTT: Santa Cruz Nomad C 2013

Message par Jean Baptiste » 25 Août 2013, 12:22

Dam34 a écrit :Salut à tous,

Damien, 30ans, petit nouveau sur vtt34 ! Trouvé par hasard en surfant d'un lien à un autre ! Comme quoi, les belles rencontres se font souvent au hazard ! On dirait une pub?! :42pompom: Je suis déjà inscrit depuis un an sur un autre site communautaire vtt de la toile avec lequel j'ai pu faire quelques belles sorties :45taper:

Je suis sur Montpellier.

Niveau pratique c'est uniquement XC pour le moment mais pas 'fermé' pour tester de nouvelles disciplines !

Pour info, je m’entraîne souvent le soir et parfois le WE sur Montpellier/Lattes/Palavas afin de garder une condition physique correcte et pour pouvoir faire des sorties de temps en temps. Je suis un fan des sorties/rando mais pas très bon bon pour suivre une trace gps... d'où ma signature et la tête ravie des suiveurs ! :65siffle:
Côté vélo, pour l'instant j'ai un Trek 4900 pour les entraînements notamment mais vu que notre région est assez 'tape-cul', je pense à m'équiper en tout suspendu.

Egalement fan de ski, çà ne roule pas mais ça glisse comme le VTT parfois ! Partant pour tester le VTT sur neige ! :17surprise:

Côté profession je m'éclate dans les systèmes d'information pour production/distribution/traçabilité des produits pharmaceutiques. Tout de même moins fun qu'une bonne sortie VTT... :10mdr:

A bientôt sur les chemins :vtt34: de notre belle région.

Salut Damien ! Et bienvenue
J'habite Montpellier même on pourra se capter je pense
De mon côté je suis aussi plutôt XC et rando
J'aimerais bien changer de pratique un de ces 4 mais pas encore les sous pour investir dans un all-mountain ^^

PS : j'aime bien aussi le ski
Pour le VTT sur neige, figure toi que je me suis concocté un petit programme de descentes à +3000 mètres, dont 1 ou 2
en mode descente de glacier (2 Alpes surtout) mais j'ai pas pu partir cet été, je verrai l'an prochain

@ bientôt peut être

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Message par Florian » 01 Sep 2013, 11:19

Salut à toi, et bienvenue sur :vtt34:

--
Image
Florian
26p