Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Dam34 a écrit :Salut à tous,
Damien, 30ans, petit nouveau sur vtt34 ! Trouvé par hasard en surfant d'un lien à un autre ! Comme quoi, les belles rencontres se font souvent au hazard ! On dirait une pub?!Je suis déjà inscrit depuis un an sur un autre site communautaire vtt de la toile avec lequel j'ai pu faire quelques belles sorties
![]()
Je suis sur Montpellier.
Niveau pratique c'est uniquement XC pour le moment mais pas 'fermé' pour tester de nouvelles disciplines !
Pour info, je m’entraîne souvent le soir et parfois le WE sur Montpellier/Lattes/Palavas afin de garder une condition physique correcte et pour pouvoir faire des sorties de temps en temps. Je suis un fan des sorties/rando mais pas très bon bon pour suivre une trace gps... d'où ma signature et la tête ravie des suiveurs !![]()
Côté vélo, pour l'instant j'ai un Trek 4900 pour les entraînements notamment mais vu que notre région est assez 'tape-cul', je pense à m'équiper en tout suspendu.
Egalement fan de ski, çà ne roule pas mais ça glisse comme le VTT parfois ! Partant pour tester le VTT sur neige !![]()
Côté profession je m'éclate dans les systèmes d'information pour production/distribution/traçabilité des produits pharmaceutiques. Tout de même moins fun qu'une bonne sortie VTT...![]()
A bientôt sur les cheminsde notre belle région.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)