Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Xav Le Toulousain a écrit :Et voilà, un de plus dans la bande![]()
Moi c'est Xavier, je n'ai plus 20 ans depuis le milieu des années 80, mais j'essaie de rester jeune et joyeux. Et comme j'en ai assez de rouler tout seul, je vais tenter avec vous l'aventure communautaire.
Mon but sur 2 roues c'est de passer à peu prêt partout mais le plus possible sur le vélo. Je laisse le chrono à ceux qui ont le cœur et les poumons en bon état, moi j'aime bien avoir l'esprit lucide quand j'arrive en haut d'une bosse, pour profiter du paysage et pour la descente qui suis.
Et puis pour en savoir plus, il faudra attendre nos premières sorties !
Xav Le Toulousain a écrit : De toute façon je me tiens informer de l'état de ton genou pour une prochaine virée de Sobriste dans notre si beau pays. Et comme nous sommes magnanimes, tous ceux qui veulent pourrons ce joindre à nous![]()
Xav Le Toulousain a écrit :Nota : pardonnez le coté gamin, mais je goute depuis peu à la forum mania et j'ai une fâcheuse tendance à l’excès d'émoticônes !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)