Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

aerial a écrit :Hello !!
Comme vous le savez peut-être, je suis débutant en VTT.
Du coup, j'avais dans l'idée d'aller faire une petite sortie ce week-end, histoire de me familiariser tranquillement avec ce sport.
Auriez-vous des coins à me conseiller, plutôt sympa, pas non plus trop complexes, ni trop longs.
Je pensais à 2 ou 3h de vélo (avec des pauses) dans un joli paysage.
L'idée c'est d'être à maxi 1h de Montpellier en voiture. Je pensais au Salagou mais je connais pas bien le coin.
J'aimerais en plus emmener ma damoiselle qui n'a pas de vélo.
Connaissez-vous un magasin qui en loue pour la journée ou le week-end ?
Merci pour vos réponses.

claude a écrit :Et pour ta demoiselle tu peux toujours faire un test : tu ne lui loues pas de vélo et si elle suit c'est la bonne![]()
aerial a écrit :Merci pour vos réponses. Je m'oriente donc vers une sortie au Salagou.claude a écrit :Et pour ta demoiselle tu peux toujours faire un test : tu ne lui loues pas de vélo et si elle suit c'est la bonne![]()
Haha ! C'est le bizutage pour faire partie de la communauté ?
Cyrain a écrit :aerial a écrit :Merci pour vos réponses. Je m'oriente donc vers une sortie au Salagou.claude a écrit :Et pour ta demoiselle tu peux toujours faire un test : tu ne lui loues pas de vélo et si elle suit c'est la bonne![]()
Je dirais surtout que l'on est rarement sérieux sur ce forum.

aerial a écrit :Merci pour vos réponses. Je m'oriente donc vers une sortie au Salagou.claude a écrit :Et pour ta demoiselle tu peux toujours faire un test : tu ne lui loues pas de vélo et si elle suit c'est la bonne![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)