Je n'arrive pas à voir les images de tous les vêtements, seulement les différentes photos de Toftof sur le maillot XC manches longues en page1 qui me parait être un bon plan pour moi si je veux m'intégrer aux couleurs de cette belle dynamique que respire l'ambiance
Donc si possible et comme j'ai cru comprendre qu'il taille petit (c'est bien ça?), au lieu de Médium, je commanderai bien un XC ML taille L.
ENDURO
_________________MC_____________ML______________short
trufito.....................................................................................S
Nicolas....................................................................................XXXL
Robocop.................L................................L.................................L
Cyrain.........................S..................................................................
Claude...........................................................................................S
Fab.............................M............................................................M
Trix........................................................XL...................................
Le Chris...................L................................................................
kiki34..................................................L......................................M
JPY..............................S...........................S.....................................
Jerem..........................L..............................................……...................
guy tow ..........................................XL.........................................
Xav Le Toulousain ..................................M....................................
XC
-------------------MC---------ML---------Gilet------------Veste---------------Cuissard--------------coupe vent
Nicolas................................................................................................XXXXXXL........................
Plongeur.........................................................................................................................XXL
Fab.....................................................................................................................................
Trix................................................................................................................................XL
Steph34............................................................................................................................XL
antho3450..........XL............................................................................XXL.............................
kiki34.................................................................................................................................XL
Letahitien..........................L......................................................................................................