Xav Le Toulousain a écrit : j'ai ramassé une trentaine de tube de gel vide sur le 60 km du Larzac.
Alors t'étais juste derrière Robocop.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Xav Le Toulousain a écrit : j'ai ramassé une trentaine de tube de gel vide sur le 60 km du Larzac.
cousinhube34 a écrit :Xav Le Toulousain a écrit : j'ai ramassé une trentaine de tube de gel vide sur le 60 km du Larzac.
Alors t'étais juste derrière Robocop.

Fraja34 a écrit :Xav Le Toulousain a écrit : j'ai ramassé une trentaine de tube de gel vide sur le 60 km du Larzac.
Et ces demeurés vont être les premiers a râler que leur chemin sont dégueulasse et eux tu n es pas près de les voir à aucun nettoyage. Certainement que l effort et à force de manger des tubes leur a diminué le cerveau !
Fraja34 a écrit :Xav Le Toulousain a écrit : j'ai ramassé une trentaine de tube de gel vide sur le 60 km du Larzac.
Et ces demeurés vont être les premiers a râler que leur chemin sont dégueulasse et eux tu n es pas près de les voir à aucun nettoyage. Certainement que l effort et à force de manger des tubes leur a diminué le cerveau !
Xav Le Toulousain a écrit :Fraja34 a écrit :Xav Le Toulousain a écrit : j'ai ramassé une trentaine de tube de gel vide sur le 60 km du Larzac.
Une fois à la Caussenarde un sale gosse qui se prenait pour Absalon me gueule après pour me doubler et 50 m plus loin balance un tube.
Suivant ma bonne habitude, je ramasse le tube sachant que j'en avais déjà une dizaine dans le camel.
5km plus loin je le retrouve au ravito. Et comme je suis aussi con que joueur, je lui rempli les poches arrière de sa tenue moulante avec tous les déchets que j'avais sur moi.
Là le jeune se retourne avec des intentions de bagarre et il tombe sur mon regard de vieux furieux et prend la pression des témoins de la scène qui avaient bien compris le sketch.
Vu l'hostilité de l'entourage il repart furieux sur son vélo en lâchant quelques insultes.
10 km avant l'arrivée nous retrouvons notre abruti en stand by avec la chaine en 2 et le dérailleur en vrac dans les rayons.
Il a fini à pieds ....
Jean Baptiste a écrit :
entièrement d'accord, c'est un sale gosse.
rien à foutre là.
au risque de paraître neuneu : c'est pour quoi ces tubes de gel ? j'ai très peu de matos, m'y connais moyen et je vois pas ce que c'est
Jean Baptiste a écrit :entièrement d'accord, c'est un sale gosse.
rien à foutre là.
au risque de paraître neuneu : c'est pour quoi ces tubes de gel ? j'ai très peu de matos, m'y connais moyen et je vois pas ce que c'est

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)