Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Vêtements Vtt34] C'est partit !!!

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: [Vêtements Vtt34] C'est partit !!!

Message par Timo387 » 19 Nov 2009, 18:41

:10mdr:
Timo387
20p

Message(s) : 852
VTT: YT Capra Comp 1

Message par Mad » 20 Nov 2009, 08:46

Non ! 2008 :D
Mad
16p

Message(s) : 352

Message par greg » 20 Nov 2009, 09:04

par claude » Hier, 17:58

greg a écrit:visiblement BEST a quelque soucis a nous envoyer les complements du kit d' essayage, cependant je devrais le recevoir vendredi,

ils nous assurent egalement que nous aurons les tenues au pieds du sapin, en guise de bonne volonté et pour rattraper ce retard sur l' essayage qui leur incombe ...

affaire a suivre.

Pour noël 2009 ?

mouais

section Audoise bis
greg
24p

Message(s) : 1047
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Message par tomtom » 20 Nov 2009, 11:45

:13langue: :5lol: :10mdr:
tomtom
14p

Message(s) : 131
VTT: ASX Yeti, enfin!

Message par greg » 21 Nov 2009, 06:40

j' ai recu hier le complement du kit d' essayage, ou plutot les grandes tailles et les 3 elements qui n 'etaient pas bon à savoir le maillot en taille L et les shorts en taille XL et XXL

en resumé :

Maillot taille L : Comme prevu la seule modif est que les manches sont plus longues de 3 cms, il est maintenant proportionné par rapport au M ou XL ! pour le reste le "patron" reste le meme. Si il y avait des riders qui sont sur cette taille et qui ont un doute, contactez-moi rapidement que l' on refasse un essai.

Shorts : la en fait j' avais initialement 2 shorts, XL et XXL donc, qui avait les memes "cotes", il s' avere que c' est le XXL qui n' etait pas bon, je ne crois pas que le XXL ai été essayé, peut etre choisi, mais pas essayé ? pareil donc si des personnes veulent (ré)essayer -> MP tel ... le short XL n' a donc pas changé.

Nous avons maintenant tout ce qu' il faut, y compris pour Nico, pour l' essayage, le kit est maintenant chez Nico pour finir le coin east de vtt34. Si il y en a qui ont annoncé des tailles sans essayer et qui veulent maintenant essayer, c' est jouable mais rapidement !

Ca serait bien d' arriver à boucler ca le Week.end prochain pour que Best n' ai pas une nouvelle raison pour differer la livraison ... du coup que les cheques seront encaissés debut decembre.

Nico il me manque donc :

Claude
Mad
Escoub
Tomlondon (Nico)
toi bien sur

SJUCH si tu passes par là, j' ai essayé de te joindre par MP, grosphilou a aussi essayer, et on n' y arrive pas, il faudrait que tu me contactes, si quelqu' un a son tel ? ou peux le contacter ?

section Audoise bis
greg
24p

Message par Cyrain » 21 Nov 2009, 06:46

Je t'envoie le tel de escoub et sjuch par mp :pitie:
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Message par greg » 21 Nov 2009, 06:47

c' est ok pour escoub je l' ai eu il connait la marche a suivre, Sjuch oui je suis preneur

section Audoise bis
greg
24p

Message par Cyrain » 21 Nov 2009, 06:48

mp partie , tout comme moi pour st saturnin :13langue:
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Message par greg » 21 Nov 2009, 06:54

un petit UP

j' ai recu hier le complement du kit d' essayage, ou plutot les grandes tailles et les 3 elements qui n 'etaient pas bon à savoir le maillot en taille L et les shorts en taille XL et XXL

en resumé :

Maillot taille L : Comme prevu la seule modif est que les manches sont plus longues de 3 cms, il est maintenant proportionné par rapport au M ou XL ! pour le reste le "patron" reste le meme. Si il y avait des riders qui sont sur cette taille et qui ont un doute, contactez-moi rapidement que l' on refasse un essai.

Shorts : la en fait j' avais initialement 2 shorts, XL et XXL donc, qui avait les memes "cotes", il s' avere que c' est le XXL qui n' etait pas bon, je ne crois pas que le XXL ai été essayé, peut etre choisi, mais pas essayé ? pareil donc si des personnes veulent (ré)essayer -> MP tel ... le short XL n' a donc pas changé.

Nous avons maintenant tout ce qu' il faut, y compris pour Nico, pour l' essayage, le kit est maintenant chez Nico pour finir le coin east de vtt34. Si il y en a qui ont annoncé des tailles sans essayer et qui veulent maintenant essayer, c' est jouable mais rapidement !

Ca serait bien d' arriver à boucler ca le Week.end prochain pour que Best n' ai pas une nouvelle raison pour differer la livraison ... du coup que les cheques seront encaissés debut decembre.

Nico il me manque donc :

Claude
Mad
Escoub
Tomlondon (Nico)
toi bien sur

section Audoise bis
greg
24p

Message par claude » 21 Nov 2009, 22:24

Nico doit me contacter quand il a le kit.
Je peux passer sur Marsillargues de temps en temps.
Mais s'il est sur Montpellier ça peut se faire aussi.

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

PrécédentSuivant