Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

plongeur a écrit :etre d'autignac,te rend, pour nous les ouest'ys ,encore plus sympathique ...tu es egalement voisin de la terre d'acceuil de robocop,vas rouler avec la bande tu le regretteras pas ..et ca te permettras certainement de rouler avec bartas qui merite d'etre connu ..
et un grandas ca ne peut rouler que sur un xl ...
a part guytou et popoulos ..
...plongeur a écrit :etre d'autignac,te rend, pour nous les ouest'ys ,encore plus sympathique ...tu es egalement voisin de la terre d'acceuil de robocop,vas rouler avec la bande tu le regretteras pas ..et ca te permettras certainement de rouler avec bartas qui merite d'etre connu ..
et un grandas ca ne peut rouler que sur un xl ...
a part guytou et popoulos ..
grandas a écrit :Salut a tous
effectivement j'ai pas préciser mon coin
je suis sur Autignac au pied de la coquillade que beaucoup d'entre vous semble connaitre
j'adorre aussi poser mes roues dans le caroux, l'espinouse et le somail
je croit avoir reconnu sur le forum Bartas que je connait pour l'avoir croisé mais avec qui j'ai
jamais rouler, peut etre le choc des générations ?
oui mon trek est un xl aussi maniable que mon camion mais je men sort pas trop mal
encore merci de votre acceuil
ps: pour le sergent garcia c'est juste mamière de saluer tout le monde

Fab a écrit :grandas a écrit :Salut a tous
je suis sur Autignac au pied de la coquillade que beaucoup d'entre vous semble connaitre
je croit avoir reconnu sur le forum Bartas que je connait pour l'avoir croisé mais avec qui j'ai
oui mon trek est un xl aussi maniable que mon camion mais je men sort pas trop mal
Moi j'ai une revanche à prendre pour monter à la coquillade par la montée des aires en partant d'Hérépian
Mais j’attends une invitation d'Adilou

plongeur a écrit :Fab a écrit :grandas a écrit :Salut a tous
Moi j'ai une revanche à prendre pour monter à la coquillade par la montée des aires en partant d'Hérépian
Mais j’attends une invitation d'Adilou
mefie,il est en canne l'adilou,a moins de 70 kms,monsieur ne se deplace pas,il va t'inviter sur un mega grand huit qui va faire mal,affute toi ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)